Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Kongsbreen à 03h40
pendant Allez debout !
Bon lundi tout en folie!
mot2passe à 22h44
pendant Et patati et patata
Ça a un nom ça aussi.
mot2passe à 22h17
pendant La bicyclette
Bah c'est à dire que l'objectif n'est pas d'écouter des titres qui me ramèneraient à l'enfance.
Je veux dire qu'entre 13 et 30 ans, l'idée c'était plutôt de préférer certains trucs parmi d'autres.
Je suis favorable à l'exclusion en matière musicale.
C'est sûr.
Pa
Hilaneste Lefurion à 22h06
pendant Tragedy
@ mot2passe : Bla-Bla (et bien d'autres titres), c'est juste le parfait exemple que B&M n'exclut personne. La génération Z (13-30 ans) a également droit à des titres qui les ramènent en enfance.
Par ailleurs, qu'un titre puisse laisser perplexe, ça se comprend aisément sur cette radio ! :)
mot2passe à 21h54
pendant Le rap à Bla-Bla
Bon je place mes espoirs dans Jean-Marc Serre et son chef d'œuvre Si tu t'en vas.. d'ailleurs je vote avant même d'écouter.
Chaque semaine je reprends confiance, chaque semaine j'en reviens perplexe. Ça a un nom.
Claude Bukowski à 21h50
pendant Bel inconnu
Tiens ce truc là par exemple, c'est plutôt sympa !
mot2passe à 21h45
pendant Je me battrai pour elle
La radio des contrefaçons.
Non y'a des originaux!
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
Jaspion
Métal hurlant
Inscrit(e) depuis le 10/04/2003
chanson d'un concert de Lio
Le 03-03-2010 à 16:27:29
est-ce que quelqu'un connaît le titre de la chanson qu'on voit Lio chanter en concert pendant son portrait dans la dernière émission de la Nouvelle star ? (c'est tout au début dans les premières minutes)
http://www.m6replay.fr/#/emissions/nouvelle-star/9…
à un moment, quelques minutes plus tard, on entend un petit extrait de "Le train c'est sympa…" de Georgine Brion ! lol
Zzigoto
Psychopathe
Inscrit depuis le 24/03/2003
Re: chanson d'un concert de Lio
Le 03-03-2010 à 19:26:18
Si j'ai regardé le bon passage, ça doit être "Ta cervelle est en grève, mais ta grande gueule fait des heures supp" sur l'album qu'elle a enregistré l'an dernier avec le groupe Phantom.
Jaspion
Métal hurlant
Inscrit(e) depuis le 10/04/2003
Re: chanson d'un concert de Lio
Le 03-03-2010 à 19:40:40
C'est bien ça, merci. J'ai pas mal d'albums de Lio mais je n'avais jamais entendu parler de celui-là , bizarrement.
Zzigoto
Psychopathe
Inscrit depuis le 24/03/2003
Re: chanson d'un concert de Lio
Le 03-03-2010 à 20:43:15
Peut-être parce qu'il est référence à "Phantom feat. Lio" et pas simplement à "Lio".
L'album est à des kilomètres du précédent "Dites au prince charmant" que j'avais beaucoup aimé, mais il y a quelques chansons bien sympathoches dessus ("Je ne suis pas encore prête", "La veille de ma naissance", puis ce "Ta cervelle est en grève…" plutôt marrant). N'hésite pas à y jeter une oreille!
Il faut être identifié pour participer au forum !