Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Kongsbreen à 03h02
pendant Guerillero
Que ma requête vous donne une âme de guérillero en ce mardi naissant!
cherrysalsa à 22h09
pendant Dis-moi oui
Oui, on a l'impression que certains veulent que Click claque.
Flaming Youth à 20h50
pendant Inventaire 66
Yo les bidonautes Clicko-conspirationnistes.
mot2passe à 20h40
pendant Le sort de Circé
Oui c'est un vrai sujet.
Force est de constater que cette perte de repères mise en relief par ces témoignages en font l'épicentre d'un vortex infernal et que demain il pleut je crois.
morphee à 20h23
pendant J'ai envie de m'amuser
Du coup, on perd le nord : On n'a aucune idée du temps qu'il a fait aujourd'hui dans son prestigieux district des Hauts-de-France !
Et moi, à 12 000 kilomètres de ses bulletins météo néo-gillot-pétresques présentés en ch'ti, j'hésite toujours : est-ce que je dois sortir le parapluie, ou plutôt investir dans un sombrero ?
mot2passe à 20h03
pendant Give me bombolo
Je pense qu'il cherche à incarner un truc où plutôt une idée pour faire parler de lui. Et ça marche. La fois passée il ÉTAIT un certain Fred.
Jamais Bide et Musique n'a connu un mystère si epais hors mis Suz'
Claude Bukowski à 19h37
pendant Nya nya nya
Pour réagir ainsi, j'ai l'impression que Clickelnet est en passe de perdre tout son self-control.
M2P aurait-elle trouvé le défaut de la cuirasse ?
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
catimini
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 27/01/2004
lily was here
Le 25-01-2010 à 17:01:25
bonjour à tous et toutes qui peut-me dire si l'introduction de la chanson de dave stewart lili was here à déjà servi d'intro à une autre chanson car j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue je pensais à chris isaac mais apparement ce n'est pas ça merci pour vos réponses
cathy
Djanik77
Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re: lily was here
Le 25-01-2010 à 19:37:36
Pas à ma connaissance, mais il faut bien avouer que, même si le morceau en lui même est bien foutu avec son dialogue guitare / saxo, l'intro est extrêmement commune (rythme binaire avec très peu de fioritures, nappe de synthé sur trois accords…)
Snark Hunter
Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
A
Le 26-01-2010 à 10:24:30
Ben, en réfléchissant un peu (j'fais mon maximum…), je dirais que cet instrumental de Dave Stewart présente certaines similitudes avec le premier titre d'un album solo d'Andy Summers : "
A Piece of Time " (sur l'album "The Golden Wire").
Mais le plus étonnant, c'est que ces albums datent tous deux de 1989 !
Il est d'ailleurs regrettable que la discographie "post-Police" de ce talentueux musicien soit désormais si difficile à obtenir.
"C'est drôle la vie. Quand on est gosse, le temps n'en finit pas de se traîner. Et puis, du jour au lendemain, on a comme ça 50 ans. Et l'enfance, tout ce qu'il en reste, ça tient dans une petite boite. Une petite boite rouillée."
Il faut être identifié pour participer au forum !