Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
FlyingSushi à 00h48
pendant Calimero
ça reste la pire des trois :(
Stéphane à 23h25
pendant Drôle de frimeur
Comme le pinard..d'aucun(e)s sauront se bonnifier en vieillissant.
cherrysalsa à 22h54
pendant Rectangle
Dans le registre, le temps est est un gros enfoiré : je viens de voir, qu'hier, le jeune dandy Etienne Daho a eu ses 70 ans.
ça calme.
Clickelnet à 11h37
pendant Bob plane
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon retour du jeudi Toudétrumpé.
Ürbock à 10h52
pendant Aimer, je veux t'aimer
cherrysalsa : Et si ça se vend, les bénéfices iront-ils sur le compte de Mylène Inuit ?
Ürbock à 10h16
pendant Aquarium (en public)
cherrysalsa : Ton isolant sponsorisé bien sûr par Mylène Micoton…
Oxalotte à 10h00
pendant Sportif de l'extrême
Bidonautes,pour cette nouvelle année peut on remettre Michel Farinet au sommet du TOP 50 ?
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
jacksalsa
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 07/08/2009
Et j'ai crié…crié…
Le 07-08-2009 à 09:23:02
Au secours… impossible de retrouver cette chanson que j'ai entendue une fois sur notre radio préférée !!!
C'est un pastiche d'Aline de Christophe pourtant vraiment super bien réussi, peut être intitulée les sables d'Olonne ? malgré des recherches trés approfondies au bidoloscope je n'ai rien trouvé!
Merci aux personnes qui retrouveraient sa trace ou pourraient me procurer cette chanson. En attendant vos merveilleuses réponses, je retourne à la salsa…
Jacksalsa
Rosemadder
Chti rainbow
Inscrit(e) depuis le 12/06/2003
Re: ET J'AI CRIE…CRIE……
Le 07-08-2009 à 13:03:15
Ah, la parodie par
Didier Boclinvile , peut-être ?
Guette le programme Moules-Frites en musique !
jacksalsa
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 07/08/2009
Re: ET J'AI CRIE…CRIE……
Le 08-08-2009 à 10:24:32
NAE…. NAE,
Bonjour mon ami. Nae, nae c'est pas la bonne réponse au schmibilik !!! Ni non plus la version russe et j'ai crié, crié : Staline !!! Merci toutefois pour ta réponse, mais ce n'est pas la bonne, (ni du curé….)
Des indices : dans les paroles il est question de mouettes, d'une journée épouvantable , des sables d'olonne…. Une autre réponse ????? Seul les bidaunautes pro ou les initiés, pourraient m'aider tellement c'est dur comme question.
En attendant, je retourne à la salsa
morphee
De bon aloi
Inscrit depuis le 17/01/2002
Re: ET J'AI CRIE…CRIE……
Le 08-08-2009 à 16:35:51
C'est Béjo avec "Oh, oh, Les Sables d'Olonne" (face B de Radio Bejo). Et fort curieusement, cette chanson n'est pas dans notre base musicale.
Peut-être l'as-tu entendue dans une émission ?
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: ET J'AI CRIE…CRIE……
Le 09-08-2009 à 11:52:08
Posté par morphee : C'est Béjo avec "Oh, oh, Les Sables d'Olonne" (face B de Radio Bejo). Et fort curieusement, cette chanson n'est pas dans notre base musicale.
Peut-être l'as-tu entendue dans une émission ?
Je ne savais pas que Béjo connaissait les Sables d'Olonne. Michel S..dehors en parle aussi dans "Musica" (1982). Pour moi qui connaît très bien (Et pour cause) cette jolie ville, c'est un plaisir de savoir que des chanteurs en parlent. Même si je n'aime pas tellement Michel S. !
jacksalsa
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 07/08/2009
Re: ET J'AI CRIE…CRIE……
Le 09-08-2009 à 13:17:16
Bonjour Morphée,
BRAVO BRAVO BRAVO J'AI CRIE, CRIE… BRAVO OHH OHH OHH OHH…. 1000 mercis enfin ma chanson recherchée depuis des années et entendue sur notre radio il y a plusieurs années.
Pour vous remercier : vous pourrez aussi gouter à la joie de réécouter ce chez d'œuvre bidesque en tapant sables d'Olonne sur Viédo.com.
Je vous prépare encore une autre énigme : Stanger in the night chanté en anglais et en duo par deux homosexuels !!!!
A bientot et bon WE à Morphée et aux autres auditeurs.
Il faut être identifié pour participer au forum !