Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Recherche

Auteurs Messages
78t
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 26/02/2007
Professeur de gymnastique Le 26-02-2007 à 23:05:21
Je recherche une chanson (années 50 ou 60 vraisemblablement) qui faisait (approximativement):

Ses membres sont mous comme des élastiques
Car il est professeur de gymnastique-tique-tique

J'ai trouvé un titre "professeur de gymnastique" sur un disque de Fernand Raynaud (http://www.encyclopedisque.fr/disque/11953.html)
mais je ne pense pas que ce soit ça : c'était une chanson, pas un sketch, et j'ai plutôt le souvenir d'une voix féminine.
Malak'
Pochettron
Malak' - Pochettron
Inscrit depuis le 09/01/2004
Re: Professeur de gymnastique Le 26-02-2007 à 23:20:39
Contrairement à ce que tu laisses entendre, Fernand Raynaud n'était pas uniquement interprète de sketches. Il a chanté à de nombreuses reprises et c'est le cas pour "Le professeur de gymnastique", chanson écrite par Christian Marin. Ton souvenir d'une voix féminine correspond à cette chanson puisqu'un chœur féminin intervient au cours de la chanson pour reprendre le refrain en réponse au "professeur de gymnastique" Fernand Raynaud.
Awopbopaloobop Alopbamboom
78t
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 26/02/2007
Re: Professeur de gymnastique Le 28-02-2007 à 08:42:38
Ah, ok ok, Saint-Cloud Paris-Match.

Donc je n'avais retenu que les chÅ“urs, en fait !

Il faut être identifié pour participer au forum !