Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Recherche

Auteurs Messages
mémé dynamite
Accro
Inscrit depuis le 20/12/2006
la banane Le 11-01-2007 à 21:58:00
Appel à votre sagacité. Je suis à la recherche de l'interprète de ce qui parait être une vieille chanson humoristique française dont la musique ressemble un peu au style de la musique de "Félicie aussi". Le titre doit être "la bannane" et le refrain commence par les paroles suivantes "Elle aime la bannane, mais pas c'qu'il y a autour…." . Mon ami Pascal Deman (que les namurois connaissent peut-être) l'interprête en spectacle, il en a reçu un enregistrement d'un autre interprète qui ne connait pas lui-même l'origine du morceau. Donc si vous avez une idée…..Merci
non je ne fais pas régime
Rosemadder
Chti rainbow
Rosemadder - Chti rainbow
Inscrit(e) depuis le 12/06/2003
Re: la bannane Le 11-01-2007 à 22:01:20
Ce n'est sans doute pas ça, mais tant pis !
J'l'aime bien !
mémé dynamite
Accro
Inscrit depuis le 20/12/2006
Re: la bannane Le 11-01-2007 à 22:04:17
non c'est pas ça mais merci quand même
les paroles ont l'air pas mal aussi
Mout ! Mout ! Mout !
Camé
Mout ! Mout ! Mout ! - Camé
Inscrit depuis le 27/08/2004
Re: la bannane Le 18-01-2007 à 07:14:05
Salut Meme Dynamite….

Je connais aussi cette chanson, mais pas d'infos sur son auteur ou son origine…
Le titre est "Miss Banane" si mes souvenirs sont bons, et les paroles doivent faire qque chose comme ca:

Elle aime la banane
Mais pas c'qui a autour
Pour elle, elle s'enflamme
Elle l'aime d'amour
On l'appelle Miss Banane
Elle en veut tous les jours

J'ai fait qques recherches sur le net avec tout ca en poche, mais n'ai rien trouve…
j'ai toujours cru que c'etait une chanson du carnaval de Dunkerque…
"La musique, c'est du bruit qui pense…" (Victor Hugo)
mémé dynamite
Accro
Inscrit depuis le 20/12/2006
Re: la bannane Le 18-01-2007 à 08:57:57
Posté par Mout! Mout! Mout! :
Le titre est "Miss Banane" si mes souvenirs sont bons
C'est bien celle-là Mout!³

J'ai également fait pas mal de recherche mais je n'ai rien trouvé non plus. Elle est arrivée chez nous (à Namur) via un village du "club med" des alpes ou mon ami Pascal Deman travaillait comme artiste. Comme tu dis c'est peut-être une chanson du folklore carnavalesque dont on ne connait plus les origines.
Et vive la banane parce qu'il n'y a pas d'os dedans

Il faut être identifié pour participer au forum !