Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 19h47
pendant Je vous ai pardonnés
Aujourd'hui c'est le bassiste de Scorpions (Francis Buchholz).
RIP.
hug à 19h42
pendant Mask
Chronique croquette sur Daphnièle Dorocafé (Vous aurez remarquez ma vanne sur la chanteuse la plus recommandée à écouter pour ceux qui veulent faire la sieste à l'heure du tea time, à 17 h 00 Dorothée Dors au thé) Ringo. Bonjour tertous.
Stéphane à 16h50
pendant Délire d'un fou
Tu nous fais chier Click avec tes messages maigres.
Clickelnet à 11h32
pendant Touché, couché
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Et maintenant, …
cherrysalsa à 21h40
pendant Love is gone
Georges sourit et Guetta rit.
Stéphane à 18h20
pendant Il est trop tard
Hop une rubrique Bide et rustique…
Clickelnet à 11h30
pendant The Show Must Go On
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
…
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
kijkeens
Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Blue moon
Le 17-08-2005 à 22:38:07
Help, je recherche le nom d'un mec qui avait repris le titre "blue moon" des Marcels dans les années 90, je l'avais vu à Top of the pops à l'époque donc le titre s'est classé dans les charts anglais mais n'est pas sorti en France
Il y avait aussi un article sur lui dans Smash Hits , il me semble qu'il était footballeur et je crois que l'initiale de son nom ou de son prénom est "A", je crois pas qu'il ait sorti d'autres singles par la suite
ll était chatain foncé avec les cheveux courts et plutôt pas mal de sa personne :o)
Si tu devines qui je suis, je serai à toi pour la vie
keltia
Sans espoir
Inscrit depuis le 18/02/2003
Re: Blue moon
Le 17-08-2005 à 23:10:12
Je ne connais pas le nom du joueur que tu cherches, mais je peux te dire que la chanson "Blue moon" est l'hymne officiel de Manchester City.
Il y a donc de bonnes chances de trouver cet air sur leur site, et que ce soit un de leurs anciens joueurs qui le chante.
Je sais notamment que Alan Ball, ex joueur et entraineur du club a chanté sur un de leurs disques de supporters
Mille millions de mille sabords… !
kijkeens
Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: Blue moon
Le 18-08-2005 à 08:52:03
non c'est pas Alan Ball , son nom de "chanteur" était le même que son nom de footballeur (donc son vrai nom je suppose, il était plutôt carré et assez jeune (25 ans maxi) , il a un nom très brittanique qui commence par un A j'en suis quasiment sur (atford ou un truc comme ça), et c'était un des chouchous des petites anglaises , c'était à la même époque que Sean Maguire je pense (pour situer la période), et le single s'est classé dans le top 40 mais pas dans les 10 premiers et n'est resté classé qu'une poignée de semaines, si je me souviens bien il ne se débrouillait pas trop mal au chant (contrairement à la plupart des footballeurs qui ont poussé la chansonnette) et sa reprise avait un petit côté brit reggae à la Aswad
Si tu devines qui je suis, je serai à toi pour la vie
kijkeens
Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: Blue moon
Le 18-08-2005 à 09:00:38
Ne cherchez plus, je viens de retrouver c'est John Alford, mais ce n'était pas un footballeur mais un acteur de soap brittanique :o)
Si tu devines qui je suis, je serai à toi pour la vie
lemike2
Cuveur est scran !
Inscrit(e) depuis le 29/10/2003
Re: Blue moon
Le 18-08-2005 à 12:24:37
Effectivement, c'est pas la même chose :))
Mouarf!
Il faut être identifié pour participer au forum !