Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
milou-milou à 12h31
pendant Merci Clo-Clo
urbock - pour check - je suis vivante car je mange un sandwich au paté - Over
Clickelnet à 11h37
pendant On préfère les rigolos
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
En attendant, roulez jeunesse !
~Jessica13~ à 09h37
pendant Rock Star
D'ordinaire , je ne fais pas part des disparitions . Das Ich à leurs débuts , on les passait souvent en boîtes de nuit ( j'aidais à organiser des soirées ) , cela m'a catapulté plus de trente ans en arrière .
À Claude Bukowski : Morbide et musique .
FlyingSushi à 01h07
pendant Pas de lettre de toi
Personnellement c'est pas tant de voir tout le monde meurt qui me fait peur, c'est d'avoir tellement peu de culture générale que 95% des noms qui passent c'est la première fois que j'en entends parler.
morphee à 21h45
pendant Virginia Plain
Pour plus d'optimisme, les doyens de la base : Mel Brooks, Gilles Vigneault, Line Renaud, Hugues Aufray, Petula Clark, Pierre Richard, Pierre Perret, Yoko Ono… Michel Farinet. Le génie, c'est aussi de durer.
VinStar226 à 21h39
pendant Cloudy Eyes
Oui mais bon… Cette nuit j'ai écouté et chanté du Henri Dès en me demandant si je n'allais pas apprendre son décès aujourd'hui ici vu qu'il n'est plus tout jeune et qu'il a eu un important problème de santé en 2019. Heureusement non, triste quand même pour Dennis Haskins
Ürbock à 21h08
pendant C'est la vie
milou-milou, c'est rassurant: parfois on peut savoir aussi qui c'est qu'est pas (encore) mort…
Voir tous les commentaires
Forum : Recherche
Auteurs
Messages
samantha mitchelli
Dépendant(e)
Inscrit(e) depuis le 02/05/2004
Feuilleton télé dont personne ne se rappelle
Le 23-05-2004 à 11:25:23
Pros du bide, bonjour. Je me rappelle d’un «feuilleton» télé dont j’ai encore bizarrement la musique du générique en tête et dont je n’ai jamais réentendu parlé depuis. Personne ne semble s'en souvenir (à part toi, peut-être, pro des pros). Je ne me souviens plus du titre. L’héroïne était une collégienne qui faisait assidument de la gym (et qui, bien sûr, était promise à une grande carrière de gymnaste ). Ce n’était pas un dessin-animé (donc exit Cynthia ou le rythme de la vie). En terme d’époque, je dirais entre 1986 et 1988. Le générique était chanté par une voix féminine assez cristalline, ça faisait (à peu près) :
Le petit matin
Se lever, bouger (?)
La fumée du chocolat
Copines et copains
Dansent sur le fil
Avec dans l’oreille une musique enchantée (?)
Un saut périlleux
Une petite peur
Et la radio raconte les nouvelles
Et j’oublie ce garçon
Que les filles disent mignon
Et j’imagine une balade
Te dire les plus belles images de mes rêves (?)
Te dire que j’ai envie d’aller encore plus loin-oin-oin
Y'a t-il quelqu'un ici bas qui s’en rappelle ?
spread-is-wing
Accro
Inscrit depuis le 20/04/2005
Re: Feuilleton télé dont personne ne se rappelle
Le 10-01-2017 à 17:26:30
Après plus de 12 ans "samantha mitchelli" sera contente d'obtenir une réponse à sa question (qu'elle a peut être obtenue par un autre moyen).
Je me souviens effectivement de ce feuilleton qui passait sur FR3 le dimanche vers fin 1989 début 1990 si je ne m'abuse.
Moi aussi je recherchais des informations sur cette série et les moyens Internet de 2017 étant plus évolués que ceux de 2004 j'ai trouvé un
épisode posté sur YouTube il y a peu (septembre 2016).
On y apprend que la série s'appelle "Gym", que c'est une série française (j'étais persuadé que c'était étranger) et que le générique de fin est interprété par Liliane Davis (vraisemblablement celle qui est dans la base) sur des paroles de Alain Lacombe et une musique de Gianfranco Plenizio.
Edit: les paroles postés sont pratiquement conformes.
Il faut être identifié pour participer au forum !