Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
cherrysalsa à 22h56
pendant Par le trou
Et c'est, aussi, par le trou, qu'on voit ce qu'hongrois.
Flaming Youth à 22h22
pendant La ferme du bonheur
Oui, bon… J'ai voulu dire «bonjour les bidonautes» dans la langue du titre en cours, mais c'est plus difficile qu'hongrois .
mot2passe à 20h23
pendant Poussez pas
pas mieux
Flaming Youth à 20h07
pendant Tutti Frutti
Szia, hasfelhasználók.
Clickelnet à 11h32
pendant C in China
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon lundi tout pourri.
Galvatron à 09h34
pendant J'applaudis des deux mains et des deux pieds
Désolé, je n'étais pas descendu assez bas dans l'historique des messages. Du coup, peter&sloane a été bien plus complet que moi sur le sujet. Il est vrai que le site de l'article en question a fourni une information fausse en présentant Motoyama comme étant le créateur du personnage. Il n'a fait qu'adapter le personnage et son univers en manga. Cela dit, ça n'enlève rien au talent de l'artiste.
JoeGillian à 08h30
pendant Bella notte
Dans ce message ils parlent du créateur des manga Super Mario, encore une fois c'est bien différent. Peut-être que le qualificatif "légendaire" tient au fait que ces manga n'ont pas été réédités depuis la perte des droits.
Voir tous les commentaires
Forum : Bide et Musique
Auteurs
Messages
passimal
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 09/07/2002
Diffusion de la spéciale d'Ils ont osé Vœux 2004 des bidonautes
Le 29-01-2004 à 11:10:14
Ce soir à 20h, première diffusion
de l'émission spéciale Ils ont osé • Vœux 2004 des bidonautes .
Les bidonautes dont la dédicace sera diffusée dans l'émission peuvent m'envoyer un mail avec leurs coordonnées postales afin de recevoir le cd qu'ils ont gagné.
Decibelfm
Omniscient
Inscrit depuis le 18/06/2002
Re: Diffusion de la spéciale d'Ils ont osé Vœux 2004 des bidonautes
Le 29-01-2004 à 11:27:20
Grand moment, avec le duo
Deci-Passi , et le choix (judicieux) des bidonautes.
A ce soir ! ! !
ATTENTION: Ils ont osé contient des traces de Johnny, de Cloclo, de Sheila et même de Dalida - decibelfm@bide-et-musique.com
passimal
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 09/07/2002
Re: Diffusion de la spéciale d'Ils ont osé Vœux 2004 des bidonautes
Le 16-02-2004 à 01:01:31
Bon, alors, suite à un chti problème de mail… j'ai lamentablement égaré les adresses communiquées pour l'envoi des disques.
Merci de me les redonner.
Il faut être identifié pour participer au forum !