Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 03h19
pendant Les vacances de monsieur Léon Bouton
J'ai remis la version normale de "Wicked Game", ie celle qu'on entend dans Sailor et Lula. Faudra attendre un peu pour réentendre la version acoustique.
cherrysalsa à 23h44
pendant Rammstein
Dans la base, Rammstein.
teddy33 à 23h38
pendant Have you ever had it blue
Merci Morphee !
cherrysalsa à 22h24
pendant The Perfect Drug
On a entendu ce soir deux fois Chris Isaak avec des versions acoustiques (pas trop mal) de ses deux grands tubes emblématiques en France.
Il n'y pas eu moyen d'avoir les versions singles que je trouve superbes ?
morphee à 19h36
pendant Bonhomme
Dans les programmes spéciaux du jour, quelques hommages aux films de Lynch.
Sinon, demain sera diffusé comme chaque année le Top annuel, les titres pour lesquels vous avez le plus voté en 2024 (RDV 15h-18H).
peter&sloane à 18h17
pendant Les stars du samedi soir
Décès du réalisateur français Jeannot Szwark, on lui doit entre autre Les dents de la mer 2, Quelque part dans le temps (très bon film) et Super Girl mais aussi La vengeance d'une blonde, Hercule et Sherlock et Les sœurs soleil. Il va aussi beaucoup travailler comme réalisateur pour la télévision (Colombo, Kojac, L'homme qui valait 3 milliards, Les têtes brulées, Aly McBeal, Smalville, FBI : portés disparus, Cold Case, Grey's Anatomy et bien d'autres)
Kongsbreen à 14h55
pendant Vertige de l'amour
Bonjour vertigineux à tous!
Voir tous les commentaires
Forum : Bide et Musique
Auteurs
Messages
Quikoue
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 15/09/2002
Comment faire pour la diffusion des favoris?
Le 14-07-2003 à 22:06:30
Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour que nos favoris soient diffusés. Faut-il adhérer à Bide et Musique?
Sinon à quand la prochaine soirée Bide et Musique?
Merci
Quikoue-Claire
BideMaster
Tyran
Inscrit depuis le début
Re: Comment faire pour la diffusion des favoris?
Le 14-07-2003 à 22:13:45
Les favoris sont tirés au sort parmi tous les bidonautes en ayant au moins 20. Aucun droit particulier pour les adhérents.
La prochaine soirée aura lieu … On sait pas quand.
BideMaster
bidemaster@bide-et-musique.com
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
Re: Comment faire pour la diffusion des favoris?
Le 14-07-2003 à 23:52:10
La plupart des réponses que tu peux te poser ont leur réponse dans la
FAQ
Ton Pote le DJ
djmanolo@bide-et-musique.com
ganache
Boulanger auriculaire
Inscrit depuis le 10/03/2003
Re: Comment faire pour la diffusion des favoris?
Le 15-07-2003 à 18:05:24
A propos, je me pose une question, je me demande si les diffusions de favoris sont écoutées par ceux qui en ont fait la liste?
En effet au travers les différents posts sur le forum, j'ai cru comprendre que certains bidonautes avaient pris le large depuis longtemps et que leur compte est toujours actif.
Comme vous envoyez un mail aux auditeurs qui ont eu la chance d'être tirés au sort par la machine, attendez-vous une réponse de leur part pour savoir s'ils sont toujours en vie?
Car parfois du fait de la passion de certains auditeurs pour un artiste, il n'est pas rare d'écouter à la suite 3 voir 4 (ou plus) morceaux d'un même chanteur.
Si le principal intéressé n'existe plus, pourquoi infliger ses choix aux autres ?
djanin
Devenceur
Inscrit(e) depuis le 26/07/2002
Re: Comment faire pour la diffusion des favoris?
Le 15-07-2003 à 18:12:24
Peut-être qu'un recensement général serait utile… D'abord envoyer un mail à toutes les adresses de la base pour que les bidonautes actifs se signalent (avec leurs comptes multiples éventuellement) pour ensuite purger les comptes inactifs.
Mais bon je ne suis pas sûr que ce soit vraiment nécessaire, ce n'est quand même pas franchement gênant et bonjour le travail de dépouillement derrière!!! De plus cela empêcherait des gens de revenir plus tard s'ils le souhaitent (même beaucoup plus tard).
Je peux dire une connerie?
celastus
Asile
Inscrit depuis le 23/05/2001
Re: Comment faire pour la diffusion des favoris?
Le 15-07-2003 à 18:19:26
Je pense que désactiver les comptes dont le détenteur ne s'est pas logué depuis un an serait une bonne chose. Cela permettrait de plus d'avoir une idée un peu plus précise sur le nombre exact d'auditeurs. Enfin, je ne pense pas que ce soit tres compliqué.
Ce n'est que mon avis evidemment, il y a bien d'autres choses à faire, tout est une question de priorité :)
candyce
Cosette
Inscrite depuis le 25/09/2001
Re: Comment faire pour la diffusion des favoris?
Le 15-07-2003 à 18:26:49
On ne peut pas assurer que tous les favoris selectionnes sont ecoutes par l'heureux(se) élu(e) mais l'equipe de bide recoit parfois des remerciements de bidonautes tire(e)s au sort et pas forcement membre actif(ve) sur le forum. C'est aussi pour certain(e)s une facon de renouer avec bide qui etait sorti de leur tete suite aux aleas de la vie …
Il faut être identifié pour participer au forum !