Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h55
pendant Cœur sans adresse
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent Cékomvouvoulé.
peter&sloane à 09h13
pendant Pakmoväst
Dennis Haskins connu pour son rôle du Proviseur Belding dans la série « Sauvés par le gong » est décédé à l'âge de 75 ans.
fan80 à 23h04
pendant J'entends siffler le train
L'auteure Janine Boissard, à qui l'on doit entre autres la saga L'esprit de famille , est décédée à l'âge de 93 ans.
En 1982, un feuilleton télévisé couvrant les quatre premiers romans avait été diffusé sur TF1.
Michel-Ange à 19h44
pendant L'ange exterminateur (L'antéchrist)
Le comédien Bernard Verley est décédé. Il avait joué pour Bunuel, Godard, Rohmer. À la télévision, il fut le Commissaire Malone. Il était le compagnon de Françoise Verley. En 1972, il enregistre un disque avec le groupe Catharsis, dans lequel il reprend des poèmes d’Arthur Rimbaud.
Robin Fusée à 18h40
pendant Les mots de tes silences
Ca manque quand même d'anathèmes…
Clickelnet à 11h35
pendant La bataille d'Albator
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Un peu de pluie ne fait pas de mal.
VinStar226 à 17h11
pendant Qu'il est bête !
Vline Buggy décédée. Triste mais rien à foutre de cette parolière qui a écrit pour beaucoup d'artistes ringards dont j'ai des disques, moi qui suis un bon gros ringard que beaucoup de gens ont raison de détester.
Voir tous les commentaires
Forum : Bide et Musique
Auteurs
Messages
goudurisk
Sans espoir
Inscrit depuis le 14/11/2002
date d'inscription des bidonautes
Le 26-02-2003 à 10:13:49
Seraient-ce mes sens abusés ou bien autrefois figurait la mention "membre depuis xx/xx/xx" tournée aujourd'hui en "inscrit"?
A mon sens je trouve ça plutôt mieux car dans ma petite tête je réservais la notion de "membre" à celles et ceux qui avaient versé leur cotisation (mea culpa, credo in B&M). Est-ce la prochaine étape ou bien le simple fait d'avoir un avatar suffit à la distinction?
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
Curieuzeneuze
Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: date d'inscription des bidonautes
Le 26-02-2003 à 10:17:48
Tu as tout compris! Merci Diway! ;o)
goudurisk
Sans espoir
Inscrit depuis le 14/11/2002
Re: date d'inscription des bidonautes
Le 26-02-2003 à 10:21:06
Bien joué Callaghan!! Quel talent ce Diway! gaffe quand même, à force de voler de succès en succès, il va choper le melon et demander une rétribution ;o)
J'adore qu'un plan se déroule sans accroc.
passimal
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 09/07/2002
Re: date d'inscription des bidonautes
Le 26-02-2003 à 10:35:07
J'aimerais que chaque thread ne soit pas un prétexte, plus ou moins voilé, pour évoquer la mascotte officielle de Beuhémeuh.
Merci de votre compréhension…
Il faut être identifié pour participer au forum !