Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
L'auteure Janine Boissard, à qui l'on doit entre autres la saga L'esprit de famille, est décédée à l'âge de 93 ans.
En 1982, un feuilleton télévisé couvrant les quatre premiers romans avait été diffusé sur TF1.
Le comédien Bernard Verley est décédé. Il avait joué pour Bunuel, Godard, Rohmer. À la télévision, il fut le Commissaire Malone. Il était le compagnon de Françoise Verley. En 1972, il enregistre un disque avec le groupe Catharsis, dans lequel il reprend des poèmes d’Arthur Rimbaud.
Vline Buggy décédée. Triste mais rien à foutre de cette parolière qui a écrit pour beaucoup d'artistes ringards dont j'ai des disques, moi qui suis un bon gros ringard que beaucoup de gens ont raison de détester.
Vline Buggy également.
214 titres dans la base quand même, en tant que parolière pour Carène Cheryl, Claude François, Herbert Léonard, Hugues Aufray, Linda de Suza et beaucoup d'autres dont "nos" Patrick Topaloff et Ringo !
Re: En hommage à Teddy33, notre auditeur le plus fidèle, minutieux et assidu
Le 17-03-2025 à 10:52:25
Posté par tonnerremeca :
J'ai une pensée pour Teddy33 et les siens. SI ce n'est déjà fait, peut être que ses favoris pourraient repasser?
Cela a été fait. :)
Sapin et fier de l'hêtre !
jijo123 Sain d'esprit
Inscrit depuis le 24/06/2013
Re: En hommage à Teddy33, notre auditeur le plus fidèle, minutieux et assidu
Le 31-03-2025 à 21:47:10
Toutes mes codoléances à la famille de Teddy33 avec qui j'ai échangé les plus de messages en parlant de tous les sujets répondant trés rapidement et toujours à l'écoute en me donnant tous les renseignements que je voulais savoir sur Bide et Musique repose en paix mon pote Dieu te bénisse
jijo123 Sain d'esprit
Inscrit depuis le 24/06/2013
Re: En hommage à Teddy33, notre auditeur le plus fidèle, minutieux et assidu
Le 31-03-2025 à 21:56:12
Je suis trés ému ce soir ce serait une trés bonne idée de passer tous ses favoris en hommage salut Teddy33 je ne t'oublierai jamais repose en paix
sebbasttien Dépendant
Inscrit depuis le 05/02/2001
Re: En hommage à Teddy33, notre auditeur le plus fidèle, minutieux et assidu
Le 04-04-2025 à 00:47:18
Sincères condoléances à tous et à la famille de Teddy33.
Triste de perdre un.adorateur de notre king français spécialiste mondial du Air Guitar, à savoir notre Ringo Willy Cat que tous les gondoliers de Venise nous envient !
Je prie pour que Christophe se soit réincarné en Oiseau de Thailande et qu'il boive un verre au Paradis avec Bowie, qui était en 1er dans ses favoris, montrant pour moi s'il en était besoin l'étendue de son ouverture culturelle, qui fait l'une des marques de fabrique de notre chère Bide et Musique. RIP Teddy33