Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Trocol Harum à 01h02
pendant Vivre
@JoeGillian. Il n'empêche que c'est comme cela que son décès a été présenté au Japon. Je suppose qu'il doit y avoir eu plusieurs créateurs.
Un exemple
一つの時代の終わり。
スーパーマリオ漫画(KCマリオ)の公式作者、本山一樹氏が69歳で逝去されました。
レジェンドよ、安らかに眠ってください。
私たちの子供時代を最高に幸せなものにしてくれてありがとう。
JoeGillian à 23h59
pendant I wanna love you tender
Pour Claude, oui en effet c'est la même remarque que Peter&Sloane a faite. C'est donc bien une information erronée (pas sa mort mais la filiation avec le personnage de Mario).
mot2passe à 22h53
pendant Trois milliards de gens sur Terre
Doit bien y en avoir qqz'un(e)s
cherrysalsa à 21h23
pendant C'est pas grave papa
Eh ben, dis donc.
Le premier disque du Jean-Jacques est, à mon goût, sans doute, le meilleur.
Claude Bukowski à 21h18
pendant Tchoo Tchoo
Mais peut-on dire que Dieu est une personne ?
mot2passe à 21h08
pendant Le chien aux yeux jaunes
Très différent de… d'autant que le morceau du moment c'est Dieu qui l'a créé en personne.
hug à 18h47
pendant Le chanteur des rues
Je connais une autre version, plus Bide, de cette chanson https://www.youtube.com/watch?v=kvuRtGjl75k On pardonnera à cette Brigitte Bardot 2.0 sa prononciation "Croyant que nous sont ensemble un peu fâchés d'être tous deux séparés" et son clip à 2 Euros. Elle a tenté de rencontrer le mythe BB et même de tourner dans la propriété même de la star, mais s'est heurtée à un refus cinglant !
Voir tous les commentaires
Forum : Bide et Musique
Auteurs
Messages
Vinylmaniacs
Animadministrateur
Inscrit depuis le 23/08/2001
Noël, c'est sur Bide et Musique.
Le 24-12-2016 à 05:43:47
Le 24 décembre au soir, passez le réveillon avec Bidounet, le lutin du père Noël, pour un beau Noël plein de magie et de paillettes dans les yeux. Au menu, des chants de Noël bien sûr mais aussi des belles histoires, du Récréabide, du Disney. De quoi passer une belle soirée. N'hésitez pas, laissez-vous transporter par la magie de Noël sur Bide et Musique le 24 décembre de 20h à 1h du matin.
Le jeudi à 17h30 sur Fajet (à Nancy), retrouvez-moi dans "Face Bis" et le lundi une semaine sur deux entre 20h et 21h dans "Génération VHS".
Il faut être identifié pour participer au forum !