Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Bide et Musique

Auteurs Messages
josaudio
Canne Ă  son
josaudio - Canne Ă  son
Inscrit depuis le 08/06/2003
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 29-04-2007 ŕ 14:16:00
Toujours le mĂŞme plaisir de pouvoir onduler mon petit corps avec vous !
Je n'ai pas piqué de briquet.
Par contre, j'ai Ă©tĂ© outrĂ© quand une personne m'a dit après avoir entendu Tessa Martin et Georgine Brion : "Le sexe, c'est sympa quand tu le prends pas dans le cµl !"
Un admin, en plus…
Kév93
Dépendant
Kév93 - Dépendant
Inscrit depuis le 02/04/2006
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 29-04-2007 ŕ 14:21:04
Excellente soirĂ©e…

MĂŞme mon pote a dansĂ© (c'est une preuve de qualitĂ© quand il danse lol), dĂ©solĂ© pour le coup de tĂŞte (furtif) Ă  une dame… je peux pas regarder mes pieds et devant moi en mĂŞme temps  :D

Sinon un coucou Ă  tout ceux avec qui on s'est entretenu  ;)

Et Ă  la prochaine…
"Niiiiiiiis, Niiiiiiiiis… A - DO - NIIIIIIIIIIS"
"LA CIGARETTE TUE, LA PIPE DETEND"
mouke
Cabrin
mouke - Cabrin
Inscrit(e) depuis le 28/09/2004
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 29-04-2007 ŕ 14:25:36
Posté par josaudio :
Toujours le mĂŞme plaisir de pouvoir onduler mon petit corps avec vous !
Je n'ai pas piqué de briquet.
Par contre, j'ai Ă©tĂ© outrĂ© quand une personne m'a dit après avoir entendu Tessa Martin et Georgine Brion : "Le sexe, c'est sympa quand tu le prends pas dans le cµl !"
Un admin, en plus…
VILLE !
No smiley please.
milou-milou
Pétoclebs
milou-milou - Pétoclebs
Inscrite depuis le 28/07/2003
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 29-04-2007 ŕ 15:43:15
De photos! des photos !
l'affaire du briquet est rĂ©solue, tout est rentrĂ© dans l'ordre !
Lèz
Dèppelin
Lèz - Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 29-04-2007 ŕ 15:54:18
ah quelle soirĂ©e !!! *
* Bah celle de Bide, voyons
fairybrother
Enfant pro-bide
fairybrother - Enfant pro-bide
Inscrit depuis le 30/04/2006
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 29-04-2007 ŕ 18:11:26
est-ce que vous avez passĂ© "Sernam" ? non ? bon alors je n'ai rien ratĂ©. :)
Beuuuuuuh je suis dégoûté de ne pas être venu.
Je rêve d'organiser une soirée "karaoké bidophile" à la maison.
Doc Frank N. Stein
Karloff whispers
Doc Frank N. Stein - Karloff whispers
Inscrit depuis le 18/12/2003
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 29-04-2007 ŕ 18:26:10
Allez, je suis gentil (peut être -certainement même-) parce que encore crevé, voilà les miennes.
Je m'excuse encore auprès de vaistoutp' de ne pas l'avoir reconnue, la honte! De ne pas avoir parlĂ© Ă  tout le monde, d'avoir plantĂ© -BA de soirĂ©e oblige- les amis (de Picardie) d'Amaury, et des tas d'autres choses encore… Merci Ă  Topa, les admins, la technique qui nous a permis d'entendre chanter un sapin (personne n'a enregistrĂ© pour le mettre dans la base?).
Il ne me reste plus qu'une question: oĂą est mon lit?
Broarf! Plus balèze que Tonton Mayonnaise!
Un bison tout ras
Auroch voisine
Un bison tout ras - Auroch voisine
Inscrit depuis le 11/05/2006
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 29-04-2007 ŕ 18:43:18
Pour ma part, je m'avoue très satisfait de cette première visite à la Péniche Marcounet, pour ce bien sympathique rendez-vous à recommander au plus haut point aux non initiés. Après un périple sans souci au départ de la cité du Bia Bouquet * vers la Ville Lumière, aux côtés de co-voituriers des plus agréables, ma découverte de la gent bidonautique dans son lieu de culte, au pied de Notre-Dame, m'a permis de rencontrer de fort aimables (dans le sens: dignes d'être aimées) personnes, bidesques à souhait (dans le bon sens de l'idée que nous nous faisons de ce terme).
Le pique-nique d'avant-soirée fut un régal de découvertes pour nos papilles gustatives, et source de discussions conviviales, et nous donna de même l'occasion de saluer avec force refrains bidesques les touristes fluviaux qui nous rendirent de chaleureux saluts.
La prestation pour suivre de notre vénéré président d'honneur fut de grande classe, la réponse de son auditoire (= nous) étant à la hauteur de sa performance, faut-il le préciser (on avait bien revu nos classiques).
Nous nous trémoussâmes ensuite de bon aloi jusqu'aux petites heures, au son de nos meilleurs standards, entrecoupés un instant d'une prestation tonitruante (pour ne pas dire autre chose) du Sapin.
La fête finie, nous nous quittâmes fatigués mais heureux, et nous pûmes, Isis, Sapin et moi-même, compter sur le sympathique Amaury pour rejoindre plus vite notre voiture près de la gare de l'Ouest, et s'en retourner at home, grâce à la compétence résineuse.
Conclusion: merci à tous et dommage de n'avoir pas découvert certains bidonautes (-nettes) qu'il me tarde de rencontrer un jour.
* Namur
mouke
Cabrin
mouke - Cabrin
Inscrit(e) depuis le 28/09/2004
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 29-04-2007 ŕ 18:56:57
[quote]est-ce que vous avez passĂ© "Sernam" ? non ? bon alors je n'ai rien ratĂ©. :)
Couvre-pieds Roville.
No smiley please.
yves28
Ténor mâle
yves28 - Ténor mâle
Inscrit depuis le 28/11/2004
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 29-04-2007 ŕ 19:00:48
Excellente soirĂ©, comme toujours… SĂ©bastien et RaphaĂ«l vont repartir demain Ă  l'Ă©cole avec le souvenir d'un Sapin qui danse aussi bien qu'il chante (sic), avec aussi l'envie de revenir Ă  la prochaine, et de continuer Ă  dĂ©couvrir les titres de la base, histoire de ne pas se laisser bluffer par les vraies-fausses nouveautĂ©s qu'on leur balance dans les pubs de certaines chaines tĂ©lĂ©visĂ©es.
Yves
Et requievit die septimo
Euh… on m'a piquĂ© un briquet ? A l'insu de mon plein grĂ© ? … Ah oui, une fatale picarde l'a re-glissĂ© dans la poche de mon jean…
milou-milou
Pétoclebs
milou-milou - Pétoclebs
Inscrite depuis le 28/07/2003
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 29-04-2007 ŕ 19:11:40
Posté par fairybrother :
Beuuuuuuh je suis dégoûté de ne pas être venu.
Je rêve d'organiser une soirée "karaoké bidophile" à la maison.
SERNAM en KaraokĂ© ? j'adhère !
jem's80
Bi qui nie
jem's80 - Bi qui nie
Inscrite depuis le 25/08/2005
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 29-04-2007 ŕ 20:22:32
Mal partout mais c'était de la bal! Heureuse d'avoir pu revoir des bidonautes et ettes! D'en avoir connus d'autres super sympas! D'avoir pu discuter avec eux et avoir gouter les cuberdons pour savoir que j'aime pas!
Super contente d'avoir fait une rencontre fracassante avec Kév93, ma tête s'en est pas remise!
Merci aux admins pour cette soirée d'enfer!
Vivement la prochaine…
Je suis toute raide ( ;-) )mais lĂ©gere comme une plume
PS: MĂ©chant dauphin elle ressemblait a quoi ta mystĂ©rieuse chinoise qu'on la retrouve et que je sache ce qu'elle faisait avec mon mari que j'ai enfin eu la joie de connaitre…
ChĂ©ri, Ă©vite de dire que je glisse des briquets dans tes poches oĂą cela va encore jaser !
Legoman
Légoïste
Legoman - Légoïste
Inscrit depuis le 15/03/2004
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 29-04-2007 ŕ 22:22:06
Bon, voici ma contribution au souvenir de cette sympathique soirĂ©e…




Ah ! Au vestiaire, on en voit de toutes les couleurs…





DĂ©sormais, on dira "j'ai la tĂŞte comme une mappemonde"…





Qui a parlĂ© du pĂ©ril rouge ???





L'Ă©cole des fans spĂ©cial Topalov : "Il est oĂą ton papa?"




BrĂŞves de comptoire…




Les relations URSS - USA au beau fixe…

Legoman : morceaux prĂ©fĂ©rĂ©s : Another brick in the wall (Pink Floyd) & brick (Fake)…
Nicolaaas
Biomarbehaaan
Nicolaaas - Biomarbehaaan
Inscrit depuis le 12/10/2005
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 29-04-2007 ŕ 22:28:27
Coucou à tous et merci encore pour cette superbe soirée.
On Ă©tait pas très nombreux, mais on as mis le feu !

Voici mes quelques photos :
http://warpzonetagueule.free.fr/Bide_en_80_jours(2…

Gros bisous Ă  vous tous.
C'est la merguez-party ! Tant qu'y a d'la braise, c'est pas fini !!!
hre mgbye
Psychopathe
hre mgbye - Psychopathe
Inscrit(e) depuis le 23/02/2004
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 29-04-2007 ŕ 22:39:28
Comme le dit fort bien Nicolaaas, la qualitĂ© a suppléé Ă  la quantitĂ© ! Bonne ambiance, dommage que j'ai ratĂ© l'enregistrement des braiements ineptes du dernier arrivĂ© chez les admins, ça aurait Ă©tĂ© un bon moyen de chantage pour faire intĂ©grer tout ce que je veux dans la base.
Mention spĂ©ciale au quatuor en t-shirt blanc qui dansait avec entousiasme et connaissait toutes les chorĂ©graphies !
SarahF
Swissidal tendencies
SarahF - Swissidal tendencies
Inscrite depuis le 25/10/2003
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 30-04-2007 ŕ 00:25:03
Posté par jem's80 :
[…] avoir gouter les cuberdons pour savoir que j'aime pas![…]
Bien! Ca en fait plus pour les autres…
A, B, C, D… Can I bring my friend to tea?
fairybrother
Enfant pro-bide
fairybrother - Enfant pro-bide
Inscrit depuis le 30/04/2006
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 30-04-2007 ŕ 09:08:12
mais quand tu veux…
ouaf ouaf
fairybrother
Enfant pro-bide
fairybrother - Enfant pro-bide
Inscrit depuis le 30/04/2006
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 30-04-2007 ŕ 09:11:44
Posté par mouke :
[quote]est-ce que vous avez passĂ© "Sernam" ? non ? bon alors je n'ai rien ratĂ©. :)
Couvre-pieds Roville.
c'est de saison.
amaury_dlv
Tani-truand
amaury_dlv - Tani-truand
Inscrit depuis le 03/06/2006
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 30-04-2007 ŕ 13:09:15
Merci Ă  tous pour vos photos…. Elles sont super !

Voici les miennes sous forme de 3 fichiers ZIP :
http://dl.free.fr/MpKeA7Iz/photos_soiree_BM_part1…. : 35Mo environ
http://dl.free.fr/G9Ezjsog/photos_soiree_BM_part2…. : 35Mo environ
http://dl.free.fr/3NrqtZi2/videos_soiree_BM.zip : 13Mo environ

Le dernier ce sont deux petites vidéos, assez sombres mais qui font de bons souvenirs quand même
Si vous avez des soucis pour les tĂ©lĂ©charger ou dĂ©compresser, prĂ©venez moi…
SLeK
Marsupiau bidoricole
SLeK - Marsupiau bidoricole
Inscrit depuis le 01/06/2003
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 30-04-2007 ŕ 13:32:26
Posté par amaury_dlv :
Si vous avez des soucis pour […] dĂ©compresser, prĂ©venez moi…
Ah non moi ça va, j'ai bien dĂ©compressĂ© samedi :)
J'adore cette radio !
Aziraphale
Statler
Aziraphale - Statler
Inscrit depuis le 27/08/2006
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 30-04-2007 ŕ 16:21:53
Moi les soucis viennent de la vitesse de connection

La premiere archive fait 57Mo
Je devrais pas me plaindre … elle me coute pas cher :P
El Titi en BM
Intoxiqué
Inscrit depuis le 17/12/2005
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 30-04-2007 ŕ 20:16:18
Posté par josaudio :
Toujours le mĂŞme plaisir de pouvoir onduler mon petit corps avec vous !
Je n'ai pas piqué de briquet.
Par contre, j'ai Ă©tĂ© outrĂ© quand une personne m'a dit après avoir entendu Tessa Martin et Georgine Brion : "Le sexe, c'est sympa quand tu le prends pas dans le cµl !"
Un admin, en plus…
Des photos !!! des photos !!!
Djanik77
Sec s'emballe
Djanik77 - Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 30-04-2007 ŕ 20:19:21
Posté par El Titi en BM :
Posté par josaudio :
Toujours le mĂŞme plaisir de pouvoir onduler mon petit corps avec vous !
Je n'ai pas piqué de briquet.
Par contre, j'ai Ă©tĂ© outrĂ© quand une personne m'a dit après avoir entendu Tessa Martin et Georgine Brion : "Le sexe, c'est sympa quand tu le prends pas dans le cµl !"
Un admin, en plus…
Des photos !!! des photos !!!
T'affoles pas, ça vaut vraiment pas le coup d'œil.
vaistoutpeter1
Bombe Ă  retardement
vaistoutpeter1 - Bombe Ă  retardement
Inscrite depuis le 23/02/2005
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 30-04-2007 ŕ 21:06:30
Malheureusement de retour a Londres!!
Encore une fois, une excellente soiree, cette fois ci j'ai eu le temps de parler a plus de bidonautes que la derniere fois, merci pour les bonnes choses amenees pour le pique-nique( sauf les trucs lardeux puants amenes par Jems80!!)…Merci a Michel M pour sa quiche, et merci a DecibelFm pour avoir passe Hougna He!! Lez', j'attends tous les beaux jouets a Noel!
Vivement la prochaine!!!!!
Et puis le petit dej' etait sympa!
Bidonautes je vous aime….
duke hon
Dix ratons
duke hon - Dix ratons
Inscrit depuis le 04/12/2004
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 30-04-2007 ŕ 21:22:15
Posté par vaistoutpeter1 :
Malheureusement de retour a Londres!!
raaah vaistoutpet' je ne te comprends pas…la chance que tu as de vivre Ă  Londres !
Doc Frank N. Stein
Karloff whispers
Doc Frank N. Stein - Karloff whispers
Inscrit depuis le 18/12/2003
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 30-04-2007 ŕ 21:28:45
Posté par mouke :
Couvre-pieds Roville.
Et à la prochaine soirée, on aura droit à la fertilisation foliaire ou à un épisode de la vie de la Peugeot par Jean Topart?
et au retour de Waldo sur la péniche, je demanderai le docteur Sonkin!
Broarf! Plus balèze que Tonton Mayonnaise!
vaistoutpeter1
Bombe Ă  retardement
vaistoutpeter1 - Bombe Ă  retardement
Inscrite depuis le 23/02/2005
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 30-04-2007 ŕ 21:42:39
Posté par duke hon :
Posté par vaistoutpeter1 :
Malheureusement de retour a Londres!!
raaah vaistoutpet' je ne te comprends pas…la chance que tu as de vivre Ă  Londres !
Meuh oui mais apres un weekend a Paris et passer 24 heures avec Jems80, ca fait un coup!!
Quoi que le calme ca fait du bien! ;-)
Noble tlavailleul
Miss Rance 2008
Noble tlavailleul - Miss Rance 2008
Inscrit depuis le 23/02/2007
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 30-04-2007 ŕ 22:39:11
Je profite de mon apprentissage bidesque (je potasse la F.A.Q. jem's…), dans la logique de ce que je n'ai peut ĂŞtre pas rĂ©ussi Ă  faire paraĂ®tre (houlĂ , tordu ça…), pour remercier très très sincèrement tous les participant(e)(s) Ă  cette Ă©chĂ©ance bidesque, j'ai vraiment Ă©tĂ© emballĂ©.
L'ouverture et la tolérance à l'égard de non/peu initié(e)(s) comme moi, qui n'avaient pas fait d'effort particulier pour adhérer à l'esprit bidesque, ne peut qu'aider à passer d'avantage de temps sur le site, et à justifier l'engouement de celui-ci.
Merci pour tout!!!
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 30-04-2007 ŕ 22:46:20
Posté par Noble tlavailleul :
je potasse la F.A.Q. [et] jem's…)
l'un des deux est un passage souvent inévitable, parfois long et pénible, hélas. Mais bon tu pouvais te contenter de la F.A.Q.
Posté par Noble tlavailleul :
L'ouverture et la tolĂ©rance Ă  l'Ă©gard de non/peu initiĂ©(e)(s) (…)Merci pour tout!!!
Transmis à ceuzécelles qui prétendent qu'un bizutage est obligatoire pour être accepté ici.
Alors qu'on n'avait simplement pas ri assez fort de leurs *bonnes* blagues à leur arrivée.
saperlipopette
Francophonissime
saperlipopette - Francophonissime
Inscrit depuis le 31/03/2003
Re: SoirĂ©e Au fil du bide le 28 avril 2007 : Tour du monde avec Patrick Topaloff ! Le 30-04-2007 ŕ 22:48:43
Posté par Le Sapin Sobre :
Merci au souci technique qui m'a donné l'occasion de chanter.
C'était innommable, bravo.

Il faut ętre identifié pour participer au forum !

 
3