Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
cherrysalsa à 23h47
pendant L'arrière petit-fils de Frankenstein
L'arrière petit-fils de Frankenstein se dit prêt à signer une décharge pour faire un concert dans une centrale électrique au Mexique.
Trocol Harum à 23h42
pendant Fille de pluie
Surtout ceux qui se produisent dans des centrales électriques au Mexique.
mot2passe à 19h36
pendant Le petit jardin
Et bien entre les mexicains et les courts-circuits, ils touchent une prime de risque j'espère.
Flaming Youth à 19h15
pendant Rendez-vous à Paris
[quote=moi-même]Ace a bien pris le jus lors d'un concert en décembre 1976 en se tenant à la rampe (métallique) de l'escalier par lequel le groupe descendait sur scène (l'autre main étant sur sa batterie électrique, ça a fermé le circuit, et bonjour la décharge).[/quote]C'était à Lakeland (Floride) le 12 décembre 1976 pour être exact. Et après avoir repris ses esprits, Ace est retourné sur scène et le groupe a fait un concert à peu près normal (30 minutes de retard, et Gene Simmons qui a les cheveux qui prennent feu quand il crache du feu à la fin de "Firehouse").
Claude Bukowski à 18h38
pendant Complainte de Fantomas
Apparemment ce sont surtout les bijoux d'Eugénie (la femme de Napo III) qui ont été dérobés.
Quoiqu'il en soit, c'est sûrement encore un coup de Fantomas.
mot2passe à 15h34
pendant Objets trouvés
La vache les bijoux de l'impératrice Joséphine dérobés au Louvre! avec une nacelle … je rêve.. Chapeau. Au moins ça manque pas de panache !
Clickelnet à 11h29
pendant On se reverra (Hommage à D. Balavoine)
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon dimanche dans la tourmente.
Voir tous les commentaires
Forum : FAQ
Sujets
Auteur
Nb rép.
Dernier msg