Sur Wikimachin, il y a quand même :
"Mystérieux Docteur Gang
Tout au long de la série, seules les mains gantées du grand ennemi de Gadget, Docteur Gang, sont visibles, le reste de son corps étant dissimulé par le dossier de son siège. De nombreuses rumeurs ont circulé sur l'identité de Gang, l'une d'elle attribuait que le Docteur Gang n'était autre que le chef Gontier et se faisait arrêter à la fin de la série.
En réalité, dans le dernier épisode, Gang parvient une fois de plus à s'enfuir et son véritable visage restera inconnu, un choix volontaire des auteurs. Toutefois, à l'occasion d'un concours du magazine Gadget Jeux, l'un des auteurs, Bruno Bianchi, accepte d'illustrer la représentation qu'il se fait de Gang, image à l'appui : « une sorte de mutant ressemblant à un crapaud », mais l'explication reste floue en indiquant que Gang peut prendre la forme qu'il désire « au gré de sa fantaisie ou de celle de Bruno Bianchi, ou mieux encore de la nôtre ! »2.
Le visage du Docteur Gang pouvait cependant brièvement être aperçu dans le jeu vidéo Inspecteur Gadget, sorti sur Super Nintendo3. En 2003, un jouet à l'effigie du Docteur Gang voit le jour et le représente d'une manière radicalement différente de la vision de Bianchi, mais s'inspirant de son aspect dans le jeu vidéo. Dans cette version, Gang est un vieillard au visage haineux, avec une barbiche et des cheveux blancs4. L'emballage du jouet prenait soin de cacher la figure de Gang afin qu'il ne puisse être observable qu'en l'achetant5.
Dans l'adaptation cinématographique de Walt Disney, Gang est incarné par Rupert Everett et son visage n'est jamais dissimulé."
Trouvé sur "Arrêt sur images" :
"Bruno Bianchi, le créateur d'Inspecteur Gadget, a rejoint vendredi 2 décembre le paradis des dessins animés où il retrouvera Shingo Araki qui est parti lui aussi, la veille. Shingo Araki collabora à Ulysse 31, Albator 84, Goldorak, aux Chevaliers du Zodiaque, etc. Mais aussi à Inspecteur Gadget, en compagnie de Bruno Bianchi."
Donc, si les créateurs n'avaient pas vraiment dessiné le docteur Gang, on n'est pas prêt de voir à quoi il ressemble …
Pourtant,
ici, on sait (presque) tout; en particulier :
Déjà gadgeto bock, bientôt gadgeto verre