Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : Bla bla

Auteurs Messages
Gozette et Gogo
Chicon carne
Gozette et Gogo - Chicon carne
Inscrit depuis le 03/05/2005
Re: Lézard-Niv' du 18 au 24 avril Le 23-04-2011 à 18:17:20
Excellent anniversaire à Legoman, à Lendormi (qui ne semble s'être toujours pas réveillé depuis la première fois que je lui ai souhaité un bon lézard-niv' en 2006), ainsi qu'à mon adorable fille Alice qui nous revient ce soir, radieuse, de son stage Bafa (enfin d'une sorte d'équivalent belge du truc).
J'ai décidé de garder mon bonnet de Noël jusqu'à ce que la Belgique ait un gouvernement.
Bidomick
Joker
Bidomick - Joker
Inscrit depuis le 07/06/2008
Re: Lézard-Niv' du 18 au 24 avril Le 23-04-2011 à 19:49:35
Joyeux anniversaire Mister Lego, je te souhaite des milliers de petites briques à assembler.  :)


Posté par Doc Frank N. Stein :
La Corée du Sud, c'est 5 heures de plus qu'en France, alors je suis à l'heure pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre péninsuliste du sud le plus nordiste qui soit!
Sur ma planète, je vis avec un décalage de 5 jours de plus que sur la terre, alors je suis à l'heure pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre cher crabe bien-aimé.  :-D

Non en vrai, excuse-moi pour ce retard cher Scara, le pire c'est que Line m'avait prévenue le jour-même et je lui avais dit que je passerai dans la soirée, puis finalement tu es tombé dans l'un de mes innombrables trous de mémoire. J'espère que tu as passé une merveilleuse journée lundi et que pour me pardonner je pourrai t'offrir une petite mousse lors de notre prochaine soirée.
À très bientôt j'espère.  :)


Posté par Gozette et Gogo :
Excellent anniversaire à mon adorable fille Alice.
Joyeux anniversaire Alice, fait-lui une grosse bise de notre part.  :)
Le rire est le meilleur remède contre la morosité, alors riez. Avec B&M, vous allez enfin connaître vos voisins. Cliquez ici -->
riccie
La pauvre rit
riccie - La pauvre rit
Inscrite depuis le 03/11/2004
Re: Lézard-Niv' du 18 au 24 avril Le 23-04-2011 à 22:04:20
Bon anniv' Legoman !
riccie spécialiste en rien…
Claude Bukowski
Abrégé de Lettres
Claude Bukowski - Abrégé de Lettres
Inscrit depuis le 22/03/2006
Re: Lézard-Niv' du 18 au 24 avril Le 23-04-2011 à 22:31:42
Un très heureux anniversaire à Legoman ; je m'étais cassé la tête pour lui préparer un cadeau de circonstance mais ça n'a pas marché
:( (saloperie d'hébergeur d'images !)

Bon tant pis, à l'année prochaine…
Legoman
Légoïste
Legoman - Légoïste
Inscrit depuis le 15/03/2004
Re: Lézard-Niv' du 18 au 24 avril Le 24-04-2011 à 09:53:15
Bonjour
Merci à tous pour ces témoignages qui me touchent tjrs beaucoup. Claude, tu ne peux pas m'envoyer cela par email ? J'aime les chalenges techniques :-)
et accessoirement les cadeaux!
scaracrabe
Mollusque bidopode
scaracrabe - Mollusque bidopode
Inscrit depuis le 02/12/2003
Re: Lézard-Niv' du 18 au 24 avril Le 24-04-2011 à 13:42:23
Posté par Bidomick :


Sur ma planète, je vis avec un décalage de 5 jours de plus que sur la terre, alors je suis à l'heure pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre cher crabe bien-aimé.  :-D

Non en vrai, excuse-moi pour ce retard cher Scara, le pire c'est que Line m'avait prévenue le jour-même et je lui avais dit que je passerai dans la soirée, puis finalement tu es tombé dans l'un de mes innombrables trous de mémoire. J'espère que tu as passé une merveilleuse journée lundi et que pour me pardonner je pourrai t'offrir une petite mousse lors de notre prochaine soirée.
À très bientôt j'espère.  :)
Il n'y a pas de mal cher Bidomick. Merci d'y avoir pensé. A bientôt en terre nordiste lors de mon prochain passage dans l'hexagone.

Et Bon anniv' à Legoman
Ce n'est pas en tournant le dos aux choses qu'on leur fait face. (Pierre Dac)
hug
Festival ^^^
hug - Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Lézard-Niv' du 18 au 24 avril Le 25-04-2011 à 01:17:07
Bon anniversaire à Legoman et à l'extraordinaire plus grande artiste féminine française actuelle Véronique Sanson.
Doc Frank N. Stein
Karloff whispers
Doc Frank N. Stein - Karloff whispers
Inscrit depuis le 18/12/2003
Re: Lézard-Niv' du 18 au 24 avril Le 25-04-2011 à 10:51:15
Joyeux anniversaire à notre Mécanoman! :-)
You don't have to be mad to work here. But it helps.
Rosemadder
Chti rainbow
Rosemadder - Chti rainbow
Inscrit(e) depuis le 12/06/2003
Re: Lézard-Niv' du 18 au 24 avril Le 25-04-2011 à 16:55:56
Tardifs vœux de très joyeux anniversaire à Legoman.

Il faut être identifié pour participer au forum !