Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
cherrysalsa à 22h36
pendant Le Youki
Ce fut un éclatant moment magique le spectacle du grand Richard auquel j'ai assisté ce Jeudi dernier. Avec l'immense bonus d'avoir pu, à la fin, le rencontrer, lui serrer la pogne, avoir des échanges. Il faudra que je fasse un bon pavé de commentaire pour raconter cette soirée.
Et sinon, on a eu droit à une version totalement originale et irrésistible de son classique ci-présent.
Mikari à 20h25
pendant À la queue leu leu
Le jeune Fabre en ce moment sur Tv Melody.
Clickelnet à 11h57
pendant L'Apérobic
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide bien sec.
Mikari à 20h08
pendant Maritie et Gilbert Carpentier
J'adore !
Mikari à 18h28
pendant La danse de Zorba '86
Superbe découverte.
Clickelnet à 10h49
pendant Latin Electrica medley
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Et maintenant, reprenons le cours presque normal de nos programmes.
FlyingSushi à 02h02
pendant On m'appelle Belle
Une Belle journée avec Baby Chouchou
Voir tous les commentaires
Forum : Bla bla
Auteurs
Messages
teddy33
Sévèrement urné
Inscrit depuis le 23/01/2002
Re: Lézard-Niv' du 29 mars au 4 avril
Le 03-04-2010 à 16:44:57
Joyeux anniversaire Fans !
Vive le cinéma et la musique!
tannis
Ping pong
Inscrit depuis le 04/06/2001
Re: Lézard-Niv' du 29 mars au 4 avril
Le 04-04-2010 à 00:26:22
Excellent anniversaire, Magic-Bretzel !
Joyeux anniversaire Fans !
Gloria in excelsis Deo Ringo !!!
Tigrette
Disque rayé
Inscrite depuis le 22/03/2008
Re: Lézard-Niv' du 29 mars au 4 avril
Le 04-04-2010 à 00:40:17
Posté par Rosemadder : Posté par Fredo : Posté par jihemji : Posté par hug : Joyeux anniversaire Fans !
Tout à fait !
Pareillement.
De même !
*Itou
Claude Bukowski
Abrégé de Lettres
Inscrit depuis le 22/03/2006
Re: Lézard-Niv' du 29 mars au 4 avril
Le 04-04-2010 à 23:09:48
Un joyeux anniversaire (en retard) Ã Fans !
En espérant qu'elle nous lira ; parce que quand même ; mais bon.
magic-bretzel
Fond dans la bush
Inscrit depuis le 29/04/2003
Re: Lézard-Niv' du 29 mars au 4 avril
Le 08-04-2010 à 01:24:51
A vous les djeune's : merci !
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce retard, indépendant de notre volonté…
Un bison tout ras
Auroch voisine
Inscrit depuis le 11/05/2006
Re: Lézard-Niv' du 29 mars au 4 avril
Le 18-04-2010 à 21:23:55
Votre Bison tout bien rasé de près (c'est frais d'hier matin) de retour de 7 mois d'exil vient vous faire un petit coucou pour vous remercier de vos pensées amicales.
Mes vœux à l'égard de la gent bidonautique pour 2010 étaient dans mes pensées à défaut d'être sur le mur, le forum ou les bidebox. Les mieux équipés en radars interglafoutiques non conventionnés à angle droit (comme rosemadder, par exemple) les auront déjà réceptionnés et accroché dans un cadre. Les autres sont pardonnés, je les apprécie tout autant.
Après tout, le plus important est que Riccie ait mes 100 thunes pour aller en vacance au mois de juillet. :o)
Une pensée émue aussi pour Notre Président qui doit être gêné du haut de sa modestie de l'hommage que le Bide lui rend avec une belle régularité.
Une bonne nouvelle: si je n'ai plus trop de temps pour écouter B&M hors des heures de boulot, je le mets parfois au bureau et j'ai même fait un adepte au grand dam de nos autres collègues qui hésitent sur qui "détester" le plus entre Bide-et-Musique et Yoko Ono… :o)
Il faut dire que je leur ai fait goûter les plus beaux fleurons: Faby et Christopher, Florence Foster Jenkins, en zo voort.
Il n'empêche que parfois, ils sont contents de retrouver des trucs inécoutés depuis des lustres !
Tout le meilleur à chacun d'entre vous et mes meilleurs souhaits anniversairaux à tous ceux que j'ai loupés depuis le mois doux.
Il faut être identifié pour participer au forum !