Voici un extrait du message qu'il nous a fait passer sur son forum :
http://www.ma-radio-a-moi.com/
Dans quelques jours, nous allons mettre en ligne une page destinée à permettre à ceux qui le souhaitent de s'inscrire pour devenir beta testeurs.
Et là , je vais, une fois de plus, avoir besoin de vous :
Pour vous inscrire, d'abord - comme candidats beta testeurs (rassurez-vous, vous serez tous acceptés). Mais j'aurai aussi besoin de vous pour essayer de placer un lien sur les quelques sites qui s'intéressent encore à ma modeste personne ; pour référencer maradioamoi.com sur les annuaires du net ; mettre aussi des liens sur les MySpace ;
Facebook, Twitter et autres machins sur lesquels je ne vais jamais, mais qui semblent incontournables.
Si vous êtes courageux, vous pourrez même parler du projet sur des forums influents et y laisser son adresse.
Plus de visiteurs passeront sur cette page pour s'inscrire, plus j'aurai de chance de réaliser la levée de fonds qui va permettre de lancer toute l'opération.
Nous avons validé techniquement toutes les fonctionnalités de la radio ; nous avons une version alpha fonctionnelle ; 250.000 titres en MP3 ; un business plan de près de cent pages ; un budget prévisionnel, qui montre que l'opération peut être pérenne.
Et, plus que tout, nous avons l'envie de nous prouver et de prouver à tout le monde que notre vision de la radio de demain n'est pas totalement stupide.
Nous n'y arriverons pas seuls et, plus que jamais, j'ai besoin de vous !
Je répète : inscrivez-vous et - si vous avez le temps - : bloggez ; référencez ; agitez ; infiltrez ; intriguez ; buzzez à fond : il en restera toujours quelque chose.
Je vous embrasse tous et, encore une fois, merci pour tout, bonne année et n'oubliez pas : MA RADIO A MOI, c'est VOTRE RADIO A VOUS !
PTSDV
Jean-Patrick