Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
peter&sloane à 20h30
pendant La poupée monte le son
Dans le film c'est Catherine Leprince qui est sur la plage et qui donne la réplique à Roland Giraud. Concernant le disque, il est indiqué Michèle Brousse mais en réalité c'est Michèle Bernier que l'on entend.
Michel-Ange à 19h59
pendant Victoria
Décès également de la comédienne Michèle Brousse, qui avait animé Récré A2 en 1980. Elle avait joué dans « Vive les femmes » (c’est elle qui chantait « Dites, ça vous dirait d'aller tirer un p'tit coup avec moi à l'hôtel ? »).
Michel-Ange à 19h21
pendant Magic fly
L'acteur Christian Bujeau est décédé. Il avait notamment joué le rôle du dentiste dans « Les Visiteurs » et du Maître d'armes dans « Kaamelott ».
peter&sloane à 14h42
pendant Me reposer
L'actrice américaine Anne Schedeen, connue pour avoir joué la mère de famille dans la série "Alf", est décédée à l'âge de 77 ans
Clickelnet à 11h44
pendant Make me love again
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent lundi Nitronitropeu.
Kongsbreen à 09h10
pendant Les feux de l'amour
Lundi tendresse…
serval100 à 07h36
pendant Un chèque en bois c'est drôle
nan mais là c'est pas possible Eddy :D !
Voir tous les commentaires
Forum : Bla bla
Auteurs
Messages
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
L'action de groupe en France
Le 02-05-2008 à 14:20:26
Comme vous le savez peut-être, l'action de groupe, permettant à des personnes de se retourner ensemble contre une personne (morale ou physique) n'est toujours pas permise en France. Ce projet de loi existe pourtant depuis longtemps, mais de fortes pressions font que ce texte n'a toujours pas été voté.
Pour vous donner un exemple, il n'est pas possible pour des gens qui ont été arnaqués en achetant un appartement en de Robien de se retourner contre l'organisme qui leurs a tous vendu cet appart, si ceux-ci ont tous le même problème. Pourtant, cela existe dans de nombreux pays et ceci a déjà fait ses preuves. Ainsi, il est très rare qu'aux USA ou au Canada on vous refuse la reprise d'un bien que vous venez d'acheter et qui ne vous convient pas, grâce à un meilleur équilibre entre l'acheteur et le vendeur.
Aujourd'hui, de nombreux organismes sérieux tels que l'UFC/Que choisir - CLCV lancent un appel visant à obtenir suffisamment de signatures pour une pétition visant à obtenir cette loi en France. C'est la raison pour laquelle je vous encourage également à la signer afin que nous ne soyons plus isolés en cas de litige contre une société à gros moyens.
Pour signer, c'est ici :
http://www.ensemblenjustice.org/eej2/valids.php
Le site web :
http://www.ensemblenjustice.org/
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
Re: L'action de groupe en France
Le 02-05-2008 à 14:32:24
A signé.
Je ne comprends pas que de telles vulgarités puissent être diffusées sur cette radio
aileduvent
Cerveau lent
Inscrite depuis le 18/12/2007
Re: L'action de groupe en France
Le 02-05-2008 à 15:20:08
A signé et transmis à une amie qui n'écoute pas Bide et Musique.
On pardonne tout aux amis.
lulubreizh
Serial kilteur
Inscrit depuis le 09/04/2007
Re: L'action de groupe en France
Le 08-05-2008 à 03:34:07
A signé aussi .
"j'ai glissé chef!!"
"qu'est ce qui nage bien le chef!!"
"groupir, il faut rester groupir"
Il faut être identifié pour participer au forum !