Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Stéphane à 22h38
pendant Mars rendez-vous
Rendez-vous en Mars.
morphee à 19h20
pendant C'est comme ça
C'est l'effet Casimir. Yves Brunier a toujours été une belle personne très appréciée par ici !
Les Rita font quand même 12 sur 12 et un joli doublé en haut du top 50.
A ce sujet, si quelqu'un les a, ce serait intéressant de rajouter leurs trois premiers 45 tours de 1982 dans la prog générale (perso je ne les ai jamais vus en x années de brocantes, encore moins maintenant). Le "Don't forget the night"que j'ai, est une réédition remixée du début des années 1990.
Stéphane à 19h15
pendant J'ai 20 ans
Hier on a dansé dehors dans un bal populaire improvisé à Lodève et c'était de la très bonne musique quand soudain la guitariste a balancé ça dans le bal paysan .. /youtu.be/JrP_IUl-iZA?is=mFxCrW1KI7dcQzKR>l'élégance à la française>c'est passé comme une lettre a la poste
Puis il ont repris la polka.
Entre nous c'est la musique d'abord.
Claude Bukowski à 19h05
pendant I'm the one
Plus d'un tiers de titres Récréabrack dans le Top, et seulement 12 titres de Rita Mitsouko/Catherine Ringer.
L'hiver va être rude.
milou-milou à 18h11
pendant C'est pas normal
milou-milou à 18h11
pendant C'est pas normal
Bonjour Lodeve on n'a pas bougé pour les JNP… partie remise
vvfd à 10h11
pendant Chant de l'avenir
en retraite, le curé à mis la fin aux messes.
Voir tous les commentaires
Forum : Bla bla
Auteurs
Messages
amadeouss
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 15/12/2000
Re: Par quel titre êtes-vous arrivés sur B&M ?
Le 21-09-2024 à 07:47:57
J'ai toujours aimé ls chanteurs de variétés françaises qui ont accompagné mon enfance et adolescence, dans las années 60 et surtout 70. Découvrant internet à cette époque, je cherchais une radio qui diffusait de la variété française , en utilisant Northern Light ( un pionnier des moteurs de recherche), c'était en automne 2000, et je suis tombé sur bidetemusique qui venait d'être créé. Et depuis je suis toujours bidonaute.
Don't worry, be happy
Bidonaute depuis le 15 dec 2000
Dskllr
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 26/09/2025
Re: Par quel titre êtes-vous arrivés sur B&M ?
Le 26-09-2025 à 14:19:36
Bonjour, je cherchais des infos sur un 45 tous : Muriel Romance : Passe la Monnaie Mon Gars / L'enfant Gitan, et apparemment il n'est pas si courant que ça !
FlyingSushi
Maki's art
Inscrit depuis le 30/01/2023
Re: Par quel titre êtes-vous arrivés sur B&M ?
Le 27-10-2025 à 11:52:52
Je ne me souviens plus de quelle était ma première interaction avec Bide et Musique, mais c'est probablement arrivé par ma passion pour les bides qui s'est développée grâce à Benzaie (un youtubeur) et sa playlist "radio 666". Ont naturellement suivi, grâce à ce merveilleux algorithme que nous offre Youtube, les excellents choix bidesques de Dj Brundle Mouche.
Il est fort probable donc que ma toute première fois ici ait été pour trouver les paroles d'une ou l'autre musiques qu'ont en commun sa chaine et B&M. Fort possiblement pour les paroles du Paradis de François Juno ou "Ma Discothèque" d'Aurélia, dont je suis rapidement devenu fan et appris par la suite qu'elle habitait dans mon bled paumé au cœur du Borinage .
Au départ je ne venais que pour les paroles, mais je suis finalement resté pour tout le lore qui tourne autour de ces bides, et pour tous ces commentaires bidonnants. Je suis devenu (grâce à vous) un expert en bides, surtout les wallons, et particulièrement dans ce qu'on catégorise ici comme les rossignolets inécoutables, pistonnés par papa et maman pour sortir un disque que personne n'achètera jamais.
J'écume depuis les brocantes boraines et Discogs pour essayer de sauver ces perles, qui finissent souvent détruites par les arrières petits enfants de leurs propriétaires d'origine, qui ne comprennent pas la valeur inestimable qu'ils peuvent présenter pour certains bidonautes.
Il faut être identifié pour participer au forum !