Bon… ben j'suis venue, j'ai ren vu, j'suis repartue…
1ère résolution : ne même pas chercher à essayer de venir à un rdv dans le centre de Genève (si on peut appeler "centre" le quartier de la Gare"…) à 18h, heure de pointe -j'avais oublié ce détail, dans l'enthousiasme de mon élan bidonautesque. Ce qui m'éviterait d'arriver avec 25mn de retard… J'avais aussi oublié les travaux du tram qui ont rendu mes trajets habituels abomiffreusement looooongs. C'est dire si je viens souvent en ville…
2ème résolution : en cas d'acceptation de rdv dans un lieu destiné à être bondé à presque-l'heure-de-l'apéro, donner des signes distinctifs de reconnaissance. De mon côté je crois que je pouvais difficilement passée inaperçue ;) étant donné mon accoutrement habituel, et la présence un peu étonnée de mon loupiot dans les bras. Malgré l'aide du patron et des serveurs, il ne m'a pas été possible de retrouver les compères bidonautes. Et j'avoue honteusement (mmh… si je peux dire) ne pas avoir fait TOUTES les tables et TOUS les groupes des "Brasseurs". Et comme je pensais qu'il y aurait un minimum 2 personnes (mais combien en plus au final ??), j'ai dédaigné les consommateurs esseulés qui me regardaient interrogativement ;))
Vous l'avez compris, j'ai raté le rdv des "suisses et frontaliers". Sur le moment j'ai été particulièrement énervée, mais bon, une fois rentrée dans mes pénates, je me suis calmée :))
Sur ce, Ã + les gens
Voilà voilà voilà …