Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : BiDoRéMi

Auteurs Messages
jericho
Dépendant
Inscrit depuis le 25/12/2002
Marre d'être ridicule sans mon T shirt B&M Le 20-12-2003 à 21:13:35
C'était la grande promotion du printemps 2003 , un t shirt personnalisé B&… je m'en suis commandé un orné d'une Charlotte Julian chantant "tu me pompes l'air", le prix a été débité sur mon compte Visa en mai, et depuis, plus rien… malgré de nombreux mails de réclamation pas de réponse, et à présent , l'adresse n'existe plus, le courrier est renvoyé… qui a eu la même mésaventure? Que faire?
passimal
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 09/07/2002
Re: Marre d'être ridicule sans mon T shirt B&M Le 20-12-2003 à 22:02:51
Ce prestataire peu scrupuleux — qui nous avait pourtant fourni de nombreuses garanties — a mis la clef sous la porte sans nous en informer et sans honorer certaines commandes déjà payées (tu nous le confirmes, nous le craignions).
Nous avons cherché, en vain, à entrer en contact avec lui (il doit des explications et de l'argent également à Bide&Musique).

Nous sommes navrés de cette mésaventure et présentons nos excuses aux bidonautes qui en auraient, comme nous, fait les frais.

Il faut être identifié pour participer au forum !