Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : BiDoRéMi

Auteurs Messages
kijkeens
Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
faces b dans la base Le 16-12-2003 à 16:03:34
Une question me taraude depuis longtemps, dans quels cas décidez vous ( ou pas ) de mettre dans la base les faces b des 45 tours en votre possession car certaines valent vraiment le coup!!
Hij werkt op mijn venuwen
passimal
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 09/07/2002
Re: faces b dans la base Le 16-12-2003 à 16:14:51
Ici, tout est affaire de morceaux (moi, j'aime bien l'onglet, par exemple).
Quand un admin programmateur estime que tel titre doit être en base, peu lui importe que ce soit une face A ou une face B.
Il n'y a donc rien d'automatique.
J'ajoute, une nouvelle fois, que (très très très) nombreux sont les titres qui attendent au portillon bidesque.
djkaput
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 30/05/2003
Re: faces b dans la base Le 16-12-2003 à 16:26:40
Ah oui mais moi j'ai la face B de la Lambada (c'est la version instrumentale!!), ca pourrait peut etre passer en priorite non? C'est tres bidesque!
C'est vrai qu'avec une sauce au poivre..
beo
Margriet Van Flop
Inscrit(e) depuis le 25/09/2003
Re: faces b dans la base Le 16-12-2003 à 17:12:21
Oh et moi je trouve la face b, Sandra kim "jaime la vie"tres jolie.
Ca vaut la peine, enfin pour moi!!! et encore un autre gentil homme que l'on connait ici.
Decibelfm
Omniscient
Decibelfm - Omniscient
Inscrit depuis le 18/06/2002
Re: faces b dans la base Le 16-12-2003 à 17:22:14
Parfois, la face B est plus intéressante que la face A.
Comme le disait très justement Passimal, c'est une question de goût et de feeling de la part du programmateur. Une face A très connue cache de temps en temps une face B méconnue et bidesque à souhait. Ou bien la face A est tellement digne de figurer dans la base que l'on ne se préoccupe pas de la face B.
Et je suis conscient de passer quelquefois à côté de titres qui en valent la peine. Mais n'oubliez pas ce que disait le philisophe Mordicus d'Athènes:
Nombreux sont les disques qui attendent une entrée dans le Panthéon du Bide; peu nombreux sont ceux qui y parviennent.
Nous savons (presque) tout ! - decibelfm@bide-et-musique.com
Curieuzeneuze
Sans espoir
Curieuzeneuze - Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: faces b dans la base Le 16-12-2003 à 17:31:52
Parfois la face B est l'instrumental de la face A ou alors une chanson complètement inintéressante aussi… ;o)
stef_marti
Caramel mou
Inscrit(e) depuis le 01/04/2003
Re: faces b dans la base Le 17-12-2003 à 12:09:25
N'oubions pas que par exemple, "Pour un flirt" de Michel Delpech était la face B du 45T de l'époque…
Angeduciel1977
Camé
Inscrit depuis le 09/11/2002
Re: faces b dans la base Le 27-12-2003 à 11:54:45
la face B du 45t de "la cicrane et la fourmi" vaut son pesant de cahouetes !! c'est l'histoire du "petit praton rouge", parodie du "petit chapon rouge", on rigole beaucoup meme si on comprend pas toutes les paroles… bidesque à souhait..
vous pouvez la retouvez sur le best of de pit et rik sortit il y a quelques temps
[voir ici]
… et la fourmi, elle emballe la cicrane dans le papier d'alu
Helloween
Jumeau maléfique
Helloween - Jumeau maléfique
Inscrit depuis le 02/11/2000
Re: faces b dans la base Le 06-01-2004 à 17:51:09
on le fait déjà…exemple : Visage avec la face B de Fade to Grey…
En mouvement perpetuel !

Il faut être identifié pour participer au forum !