Il était une fois, une
http://www.flying-tractors.com">jolie troupe de saltimbanques qui labouraient inlassablement la morne plaine musicale auvergnate.
Désireux de s'ouvrir sur l'extérieur, ils allèrent guincher un peu partout où il y avait du vin à boire et de la kochonnaille à manger.
Sauf qu'un jour, faute de tracteur en état d'assurer la liaison Clermont Ferrand - La Bourboule, il durent se replier non sans un plaisir certain, sur un
joli endroit où ils s'étaient formés leurs premières armes musicales.
Ils ne pouvaient décemment assurer tout seuls le spectacle qui se présentaient à eux.
Sans réfléchir, ils décidèrent de faire appel à leurs cousins
picards qui répondirent eux aussi sans réfléchir par l'affirmative.
Le résultat se traduisit par une soirée inoubliable où bottes de foins cotoyèrent allègrement goldorak et autres schizophrènes, le tout savamment arrosé de tartines de houblon et d'aligot.
Comme toutes les bonnes choses ont malheureusement une fin, les picards durent rentrer en Picardie et les bougnats en Bougnatie, non sans se promettre de se revoir et de passer à nouveau des bons moments ensenble.
Afin de se rappeler cette bien belle soirée, moults photos furent prises, cependant la plus belle (à mon sens) et la plus préméditée reste celle qui se trouve ci dessous. Et c'est pas
notre pote le Dj qui dira le contraire ;-)

A bientôt les Picards et encore merci pour votre gentillesse!!!