Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : BiDoRéMi

Auteurs Messages
Svitrigaila
Camé(e)
Inscrit(e) depuis le 23/01/2003
Juliette Noureddine Le 20-07-2003 à 03:55:56
En ce moment (en fait depuis une semaine et demi), je voue un culte à la chanteuse Juliette. Je n'y peux rien, c'est comme ça. Ça me passera aussi vite que ça a commencé, j'en suis sûr. Le moi dernier j'étais dans une période t.A.T.u.

Inutile, je suppose, de vous demander si on aura un jour le privilège d'entendre ici ma chère patronne, la grande Juliette? Bon, OK, elle est trop récente, c'est une bonne excuse. Mais comme je remarque qu'ici l'on recense les comédies musicales et les Staracks qui feront les "bides" de demain quand la prescription aura joué (puisse Dieu donner vie à ce site pour encore longtemps), moi je cherche aussi ce qui fera la partie "musique" dans les prochaines décennies. Je suis une sorte de bienfaiteur de l'humanité :o)
PS: j'en ai marre que mon correcteur orthographique me souligne sans cesse le mot "bide" au singulier comme au pluriel. ce mot n'est-il pas dans tous les dictionnaires?
passimal
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 09/07/2002
Re: Juliette Noureddine Le 21-07-2003 à 08:51:41
Inutile, mais amusant.
Elle est talentueuse, en tout cas, la Juliette LumièreDeLaReligion.
French Goat
Asile
French Goat - Asile
Inscrit depuis le 15/06/2003
Re: Juliette Noureddine Le 21-07-2003 à 14:07:15
On pourrait faire un lien entre les bides passés et les bides futurs sous la forme de Roméo & Juliette, pour ceux qui se souviennent du gamin chanteur Roméo.
To bide or not to bide.

Il faut être identifié pour participer au forum !