|
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
-
morphee à 03h19
pendant Les vacances de monsieur Léon Bouton
J'ai remis la version normale de "Wicked Game", ie celle qu'on entend dans Sailor et Lula. Faudra attendre un peu pour réentendre la version acoustique.
-
cherrysalsa à 23h44
pendant Rammstein
Dans la base, Rammstein.
-
teddy33 à 23h38
pendant Have you ever had it blue
Merci Morphee !
-
cherrysalsa à 22h24
pendant The Perfect Drug
On a entendu ce soir deux fois Chris Isaak avec des versions acoustiques (pas trop mal) de ses deux grands tubes emblématiques en France.
Il n'y pas eu moyen d'avoir les versions singles que je trouve superbes ?
-
morphee à 19h36
pendant Bonhomme
Dans les programmes spéciaux du jour, quelques hommages aux films de Lynch.
Sinon, demain sera diffusé comme chaque année le Top annuel, les titres pour lesquels vous avez le plus voté en 2024 (RDV 15h-18H).
-
peter&sloane à 18h17
pendant Les stars du samedi soir
Décès du réalisateur français Jeannot Szwark, on lui doit entre autre Les dents de la mer 2, Quelque part dans le temps (très bon film) et Super Girl mais aussi La vengeance d'une blonde, Hercule et Sherlock et Les sœurs soleil. Il va aussi beaucoup travailler comme réalisateur pour la télévision (Colombo, Kojac, L'homme qui valait 3 milliards, Les têtes brulées, Aly McBeal, Smalville, FBI : portés disparus, Cold Case, Grey's Anatomy et bien d'autres)
-
Kongsbreen à 14h55
pendant Vertige de l'amour
Bonjour vertigineux à tous!
Voir tous les commentaires
 |
Forum : BiDoRéMi
Auteurs |
Messages |
I Will
Survive
Inscrit depuis le 04/11/2003
|
Une vidéo 100 % inédite de Serge Gainsbourg, d'une durée de 30 minutes
Le 07-09-2014 à 09:04:57
Bonjour,
J'avais dans mes cartons une vidéo datant de la fin des années 1980 : ce jour-là , Serge Gainsbourg participait à une interview publique à l'occasion de la sortie d'un album de BD consacré à ses chansons. J'avais filmé l'événement avec mon caméscope de 25 kilos, et le résultat me semble suffisamment intéressant pour que je le mette en ligne aujourd'hui.
Gainsbourg y parle de musique, de peinture, de cinéma ; il évoque ce qui sera son dernier album studio, ainsi que ses concerts au Zénith de Paris, qui auront lieu en 1988.
Je suis très heureux de partager ce moment inédit avec vous !
Voici le lien : https://www.youtube.com/watch?v=xKywR9lDPhI
|
Petitcurieux
Collectotiteur
Inscrit depuis le 15/07/2003
|
Re: Une vidéo 100 % inédite de Serge Gainsbourg, d'une durée de 30 minutes
Le 07-09-2014 à 16:01:50
Merci pour ce partage inédit, I Will :)
Je ne comprends pas que de telles vulgarités puissent être diffusées sur cette radio
|
cheerfulmadness
Dépendante
Inscrite depuis le 04/04/2012
|
Re: Une vidéo 100 % inédite de Serge Gainsbourg, d'une durée de 30 minutes
Le 09-09-2014 à 21:37:03
Merci de partager cette vidéo :D
|
I Will
Survive
Inscrit depuis le 04/11/2003
|
Re: Une vidéo 100 % inédite de Serge Gainsbourg, d'une durée de 30 minutes
Le 10-09-2014 à 14:48:12
De rien ! Je suis tr!s content de faire découvrir ce moment, presque intime. Je dis presque, car avec Gainsbourg il était difficile de faire la différence entre l'homme et le personnage, naturellement, encore plus que pour un autre artiste me semble-t-il :)
|
I Will
Survive
Inscrit depuis le 04/11/2003
|
Re: Une vidéo 100 % inédite de Serge Gainsbourg, d'une durée de 30 minutes
Le 09-10-2014 à 08:47:09
Update : après un mois environ de mise en ligne, tous supports confondus (Youtube, mais aussi Dailymotion), les deux parties de la vidéo atteignent quelque 80 000 visites, incroyable.
|
Saint-Saëns
Intoxiqué
Inscrit depuis le 19/03/2014
|
Re: Une vidéo 100 % inédite de Serge Gainsbourg, d'une durée de 30 minutes
Le 06-11-2014 à 07:58:40
Merci pour ce cadeau!
|
Il faut être identifié pour participer au forum !
|
 |
|
|