Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h35
pendant O?era express
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent lundi au soleil.
S-1.
mot2passe à 10h33
pendant É o Tchan (Pau que nasce torto - Melo do Tchan)
A propos des portes.. oui c'est là qu'on est quand-même bien obligés de reconnaître l'aura d'une rock-star ça rend humble. En effet.
Flaming Youth à 09h48
pendant Dit is voor altijd
Hallo, ontdekkingsreizigers van de darmen.
Et dans mon précédent message, il fallait lire: «perso je préfère le moustique qui passe par les portes.»
Apis29 à 09h14
pendant L'autre Finistère
Vive le Breizh'Bide, vive la Bretagne, Breizh Ma Bro
mot2passe à 08h25
pendant I'm sorry
J'ai oublié le S à concerts.
mot2passe à 23h53
pendant Jòga
clap clap…discrets, entendus, comme ceux qui savent relever un break subtil dans les concert de jazz..
vvfd à 23h43
pendant Ma baby ne pense qu'Ã moi
ciceron au cube ça fait une boule. Attention si elle est grosse et qu'elle descend l'escalier.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
Goudy
Sain d'esprit
Inscrit depuis le 04/01/2003
Lisibilité du site
Le 05-12-2012 à 09:02:30
Salut tous et toutes.
J'aurais une petite requête… Avec la démocratisation des écrans de grande taille, les textes du site deviennent très difficiles à lire. En ce qui me concerne, j'ai plusieurs tailles d'écran (c mon boulot qui veut ça hein), et à partir du 24 pouces, ça devient compliqué de lire les textes du site. Quant au 27 pouces, je dois zoomer pour avoir un confort de lecture acceptable. J'imagine ne pas être le seul à noter ce problème, donc je me permet d'en parler ici. De même, je pense que vous pourriez passer à une largeur du site un peu plus conséquente, ça ne serait pas du luxe ;)
Qu'en pensez-vous, les utilisateurs ?
Sinon, si si, B&M, c'est super hein ! Mais plus lisible, ca serait parfait.
Merci !
Claude Bukowski
Abrégé de Lettres
Inscrit depuis le 22/03/2006
Re: Lisibilité du site
Le 05-12-2012 à 18:00:18
Bah, en ce qui me concerne, depuis deux ans environ qu'on est sur la nouvelle version, j'ouvre toujours Bidému avec un zoom 125%, et ça le fait bien comme ça. J'ai pris l'habitude.
Il faut être identifié pour participer au forum !