Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 03h19
pendant Les vacances de monsieur Léon Bouton
J'ai remis la version normale de "Wicked Game", ie celle qu'on entend dans Sailor et Lula. Faudra attendre un peu pour réentendre la version acoustique.
cherrysalsa à 23h44
pendant Rammstein
Dans la base, Rammstein.
teddy33 à 23h38
pendant Have you ever had it blue
Merci Morphee !
cherrysalsa à 22h24
pendant The Perfect Drug
On a entendu ce soir deux fois Chris Isaak avec des versions acoustiques (pas trop mal) de ses deux grands tubes emblématiques en France.
Il n'y pas eu moyen d'avoir les versions singles que je trouve superbes ?
morphee à 19h36
pendant Bonhomme
Dans les programmes spéciaux du jour, quelques hommages aux films de Lynch.
Sinon, demain sera diffusé comme chaque année le Top annuel, les titres pour lesquels vous avez le plus voté en 2024 (RDV 15h-18H).
peter&sloane à 18h17
pendant Les stars du samedi soir
Décès du réalisateur français Jeannot Szwark, on lui doit entre autre Les dents de la mer 2, Quelque part dans le temps (très bon film) et Super Girl mais aussi La vengeance d'une blonde, Hercule et Sherlock et Les sœurs soleil. Il va aussi beaucoup travailler comme réalisateur pour la télévision (Colombo, Kojac, L'homme qui valait 3 milliards, Les têtes brulées, Aly McBeal, Smalville, FBI : portés disparus, Cold Case, Grey's Anatomy et bien d'autres)
Kongsbreen à 14h55
pendant Vertige de l'amour
Bonjour vertigineux à tous!
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
teff
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 13/09/2012
Favoris
Le 04-10-2012 à 13:14:07
Pas certain de poster ça au bon endroit…
Bonjour,
J'ai créé ce compte il y a quelque temps, principalement pour enregistrer dans un coin toutes mes trouvailles préférées. Et j'ai découvert que nombre d'entre elles ne pouvaient pas s'ajouter dans les "favoris".
Je comprends l'exclusion des votes (respect de la "ligne éditoriale" du site), je comprends que la liste de l'auditeur tiré au sort chaque jour exclue les mêmes titres, mais pourquoi empêcher de les mettre dans ses favoris? (la condition pour participer au tirage n'étant plus "20 titres" mais "20 titres sur la liste autorisée")
Avoir son "pochettoscope" est sympa, mais TOUS les titres étant accessibles par un lien, je pense que je vais gérer mes favoris ailleurs… :(
Teff
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
Re: Favoris
Le 04-10-2012 à 16:07:11
Bonjour,
Ce système est en place depuis longtemps et n'a jamais été modifié. Il s'agissait à la base d'éviter de se retrouver avec des diffusions de favoris qui ne contiendraient que des titres du TOP 50 ou autres titres sans trop d'intérêt.
Cela mérite réflexion, tu es la première personne à poser la question en 12 ans :)
teff
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 13/09/2012
Re: Favoris
Le 04-10-2012 à 16:21:46
Merci pour ta réponse, un petit espoir donc…
Et une suggestion de présentation de la chose : un label "certifié bidesque" attribué aux titres autorisés, bref ceux qui comptent pour la limite des 20 titres dans les favoris.
Teff
teff
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 13/09/2012
Re: Favoris
Le 26-10-2013 à 20:18:49
Eu du mal à retrouver ce fil…
Merci B&M !
Je viens de m'apercevoir que je pouvais enfin mettre tout ce que je voulais dans mes favoris ! Pratique pour organiser un blind-test original et/ou décalé, par exemple…
Hilaneste Lefurion
Cas³
Inscrit depuis le 15/01/2004
Re: Favoris
Le 27-10-2013 à 09:07:24
Presque tout serait plus juste. Le label rouge reste impossible à favoriser. Mais puisque ta découverte débouche sur une satisfaction, il est inutile de chipoter. Bonne classification ! :)
Il y a des gens pour qui le nom de Chateaubriand ne désigne qu'une fesse de ruminant.
Il faut être identifié pour participer au forum !