Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : BiDoRéMi

Auteurs Messages
teff
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 13/09/2012
Favoris Le 04-10-2012 à 13:14:07
Pas certain de poster ça au bon endroit…

Bonjour,

J'ai créé ce compte il y a quelque temps, principalement pour enregistrer dans un coin toutes mes trouvailles préférées. Et j'ai découvert que nombre d'entre elles ne pouvaient pas s'ajouter dans les "favoris".
Je comprends l'exclusion des votes (respect de la "ligne éditoriale" du site), je comprends que la liste de l'auditeur tiré au sort chaque jour exclue les mêmes titres, mais pourquoi empêcher de les mettre dans ses favoris? (la condition pour participer au tirage n'étant plus "20 titres" mais "20 titres sur la liste autorisée")
Avoir son "pochettoscope" est sympa, mais TOUS les titres étant accessibles par un lien, je pense que je vais gérer mes favoris ailleurs… :(
Teff
DjManolo
Absoludement fou
DjManolo - Absoludement fou
Inscrit depuis le début
Re: Favoris Le 04-10-2012 à 16:07:11
Bonjour,

Ce système est en place depuis longtemps et n'a jamais été modifié. Il s'agissait à la base d'éviter de se retrouver avec des diffusions de favoris qui ne contiendraient que des titres du TOP 50 ou autres titres sans trop d'intérêt.

Cela mérite réflexion, tu es la première personne à poser la question en 12 ans :)
teff
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 13/09/2012
Re: Favoris Le 04-10-2012 à 16:21:46
Merci pour ta réponse, un petit espoir donc…

Et une suggestion de présentation de la chose : un label "certifié bidesque" attribué aux titres autorisés, bref ceux qui comptent pour la limite des 20 titres dans les favoris.
Teff
teff
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 13/09/2012
Re: Favoris Le 26-10-2013 à 20:18:49
Eu du mal à retrouver ce fil…
Merci B&M !
Je viens de m'apercevoir que je pouvais enfin mettre tout ce que je voulais dans mes favoris ! Pratique pour organiser un blind-test original et/ou décalé, par exemple…
Hilaneste Lefurion
Cas³
Hilaneste Lefurion - Cas³
Inscrit depuis le 15/01/2004
Re: Favoris Le 27-10-2013 à 09:07:24
Presque tout serait plus juste. Le label rouge reste impossible à favoriser. Mais puisque ta découverte débouche sur une satisfaction, il est inutile de chipoter. Bonne classification ! :)
Il y a des gens pour qui le nom de Chateaubriand ne désigne qu'une fesse de ruminant.

Il faut être identifié pour participer au forum !