Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 03h19
pendant Les vacances de monsieur Léon Bouton
J'ai remis la version normale de "Wicked Game", ie celle qu'on entend dans Sailor et Lula. Faudra attendre un peu pour réentendre la version acoustique.
cherrysalsa à 23h44
pendant Rammstein
Dans la base, Rammstein.
teddy33 à 23h38
pendant Have you ever had it blue
Merci Morphee !
cherrysalsa à 22h24
pendant The Perfect Drug
On a entendu ce soir deux fois Chris Isaak avec des versions acoustiques (pas trop mal) de ses deux grands tubes emblématiques en France.
Il n'y pas eu moyen d'avoir les versions singles que je trouve superbes ?
morphee à 19h36
pendant Bonhomme
Dans les programmes spéciaux du jour, quelques hommages aux films de Lynch.
Sinon, demain sera diffusé comme chaque année le Top annuel, les titres pour lesquels vous avez le plus voté en 2024 (RDV 15h-18H).
peter&sloane à 18h17
pendant Les stars du samedi soir
Décès du réalisateur français Jeannot Szwark, on lui doit entre autre Les dents de la mer 2, Quelque part dans le temps (très bon film) et Super Girl mais aussi La vengeance d'une blonde, Hercule et Sherlock et Les sœurs soleil. Il va aussi beaucoup travailler comme réalisateur pour la télévision (Colombo, Kojac, L'homme qui valait 3 milliards, Les têtes brulées, Aly McBeal, Smalville, FBI : portés disparus, Cold Case, Grey's Anatomy et bien d'autres)
Kongsbreen à 14h55
pendant Vertige de l'amour
Bonjour vertigineux à tous!
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
Jaspion
Asile
Inscrit(e) depuis le 10/04/2003
commentateurs d'Internet
Le 12-09-2012 à 16:21:11
C'est fascinant de voir comme les gens se montrent mal élevés dès qu'il y a un espace de commentaires quelque part. Il faut toujours qu'ils fassent des digressions (à mille lieux du sujet de la page) qui débouchent toujours sur les mêmes sujets qui fâchent et qui n'ont rien à faire là .
Sur un célèbre site de vidéos en ligne notamment, il n'est pas rare de voir la situation suivante: quelqu'un poste une vidéo d'une quelconque chanson, disons "Mon pote le monstre" lol. Un premier commentateur dit: "j'aime les musiques de cette époque, c'est pas comme les musiques d'aujourd'hui, qui sont toutes nulles, le rap…". Un autre commentateur amateur de rap saisit cette occasion pour insinuer que le premier commentateur est raciste. A partir de là , vous vous en doutez, le point Godwin n'est plus très loin.
Si les fiches chansons de B&M n'étaient pas modérées, je n'ose imaginer le carnage que ce serait aujourd'hui. Pas que je vous accuse d'être comme ça, mais il suffit de deux ou trois trolls de passage…
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
Re: commentateurs d'Internet
Le 12-09-2012 à 16:24:43
La modération est un vrai travail lorsqu'il s'agit de laisser la main libre à l'internet, surtout si l'on veut donner un style à son contenu. Autant qu'il y a effectivement de vraies plaies (même ici), autant nous avons la chance d'avoir de nombreux et fidèles perles qui viennent participer sur Bide&Musique, ce dont nous sommes très fiers et nous nous réjouissons.
I Will
Survive
Inscrit depuis le 04/11/2003
Re: commentateurs d'Internet
Le 13-09-2012 à 19:45:13
Merci et bravo aux modérateurs de nous protéger des autres (et surtout de nous-mêmes) :)
304break
In the low
Inscrit(e) depuis le 29/06/2011
Re: commentateurs d'Internet
Le 14-09-2012 à 07:17:34
A mon avis qui n'engage que moi et sans aucune statistique officielle on assiste aujourd'hui au plein d'Internet en générations.
Ex. Il y a 10 ou 15 ans, on n'avais pas ou peu de "3ème age" sur le Net. Aujourd'hui sur un forum, de voiture ou de musique même combat, c'est toutes générations confondues et entre un gars de 18 ans et un de 68 voire 78 ans… y'a un monde.
Réellement, pas virtuellement, quand j'avais 18 ans je n'allais pas dans les bars des "anciens" pour écouter leurs histoires de guerre des Tranchées ou autres.
On n'allait pas danser dans les mêmes club, ni au même heure.
Sur Internet c'est en vrac, on se retrouve tous.
Plus que les "commentateurs d'Internet", ce qui me surprend c'est la quantité de fausses infos, sans envie de nuire mais par négligence? ignorance? laxisme?
Ex. on trouve les paroles de la chanson "Tel qu'il est" de … Renaud !
C'est ingérable.
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
Re: commentateurs d'Internet
Le 14-09-2012 à 16:46:43
Cela fait partie de la généralisation d'internet et la mort des débuts, avec cette netiquette que bons nombres appréciaient. Donc maintenant, on copie tout ce qu'on trouve sans citer sa source ni même vérifier la véracité de ses dires, prenant tout comme argent comptant.
A chacun de choisir une bonne source de qualité :)
Il faut être identifié pour participer au forum !