Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : BiDoRéMi

Auteurs Messages
Malko10
Accro
Inscrit depuis le 25/02/2005
qui connait des soirées 80's svp? Le 20-11-2011 à 16:50:19
bjr
j ai entendu parlé de soirées super sympas où l'on passe tout sur les années 70/80 : albator, capitaine flam, Gotainer,les etc , etc , il y a un repas , on est sur des bancs je crois..
il parait que cela se passe sous un chapitaux sur des bord de Seine

quelqu'un sait il reellement ce qu'il en est aujourd'hui svp?

avez vous l'adresse ? les coordonnées? un site internet? dates?

si cela n'existe plus, savez vous s' il existe un equivalent ailleurs à Paris où ailleurs ( surtout dans l'ouest, ma région )?

bisou
but…alors…you are french ?!?
Claude Bukowski
Abrégé de Lettres
Claude Bukowski - Abrégé de Lettres
Inscrit depuis le 22/03/2006
Re: qui connait des soirées 80's svp? Le 20-11-2011 à 17:51:42
Hé bien… il y a en général 2 soirées comme ça dans l'année il me semble, dont une au moins en région parisienne ; sauf que ça n'est pas vraiment sous chapiteau, c'est sur des péniches ou dans des salles ; ça s'appelle des soirées Bide et Musique je crois ;)
Le manichéisme, c'est le Mal.

Montre-nous où t'habites ?
Le Sapin Sobre
Pine head
Le Sapin Sobre - Pine head
Inscrit depuis le 03/06/2005
Re: qui connait des soirées 80's svp? Le 20-11-2011 à 20:33:46
Hello,

de fait, nous organisons des soirées, mais bon, là, pour le moment, nous n'avons rien de prévu. Faudra que les bénévoles que nous sommes trouvent un peu le temps d'organiser tout cela.

Mais ne pas s'en faire, on l'annonce sur la page d'accueil du site. :)
Sapin et fier de l'hêtre !
isis_be
L'air Shou
isis_be - L'air Shou
Inscrite depuis le 24/03/2003
Re: qui connait des soirées 80's svp? Le 21-11-2011 à 14:05:58
Posté par Malko10 :


[…] savez vous s' il existe un equivalent ailleurs à Paris où ailleurs ( surtout dans l'ouest, ma région )?
Excellente question, ça. Plutôt étonnant que la question n'ait pas été postée plus tôt, d'ailleurs!

[…] savez vous s' il existe un equivalent à Bruxelles?
Aah, une bonne vraie soirée oldies où ça ne dérape pas en Black Eye Peas dès qu'on a le dos tourné… Désespérément, je cherche, et je n'ai pas encore trouvé grand chose.

Peu importe l'endroit, le pays ou le département, auriez-vous de bonnes adresses à nous faire partager?
Les soirées oldies sont rares et chères, ce serait vraiment dommage de garder ces adresses de bon goût!!


Pour ma part et dans Bruxelles, je pourrais vous proposer, par ordre d'appréciation du lieu:
- TIBV lounge à Ixelles (Arrêt Vleurgat) bon potentiel mais pas assez, vraiment pas assez de monde à chaque fois que j'y suis allée*

- le désormais connu Madame Moustache… Mais pourquoiiiii faut-il que ces soirées "80's" ait lieu un Mardi? Oui madame, un mardi ou de toute façon en pleine semaine, frustrant définitivement le valeureux travailleur à temps plein. Je snif autant que je grrr.

- Le Nostalgia Club pas loin de la Grand-Place de Bruxelles, qu'il faut fuir à toutes jambes. Ca va? Vous êtes assez loin? Non pas encore, éloignez-vous encore de quelques mètres. Voilà, c'est mieux.
Comment dire? Le standing/la classe/le bon goût sont morts à l'entrée de l'établissement et pour faire durer le "plaisir", ils ont une petite tendance à diffuser tout et n'importe quoi. Bref, faites comme nous, encourrez-vous. Vite. Et loin.
* Dixit le site: "Les soirées flashback ont été pensées afin de répondre à une très large demande d’adultes Bruxellois qui ne trouvent plus d’endroit où retrouver leur musique. " "très large demande", certes, mais je n'ai jamais vu plus de 5 personnes à la fois lors de ces fameuses soirées :/

Il faut être identifié pour participer au forum !