Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
DjManolo à 12h15
pendant Message pirate
C'est très compliqué d'avoir des chiffres exacts, car les différentes applications n'ont qu'une connexion qu'ils rediffusent ensuite, on ne voit donc pas tout.
Le bon repaire, c'est quand il y a une panne, là je reçois de nombreux messages:)
Clickelnet à 11h40
pendant Rap Tout
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide bien placé.
morphee à 03h29
pendant Vingt ans
C'est le nombre de personnes connectées au site. Le nombre d'auditeurs du stream est quant à lui beaucoup plus confidentiel…
Il fut un temps (que les moins de vingt ans, enfin j'en sais rien…) où toute la France et la Belgique écoutaient Bide et Musique, au point de faire exploser les compteurs d'audience ! On ne saura jamais vraiment le record.
Oxalotte à 21h44
pendant Alone again (Naturally)
2275 bidonautes sur les antennes, c'est rare ! D'ailleurs c'est quoi le record ?
ced-piline à 19h56
pendant Un sexe grand comme le ciel
bonsoir , B. War Roger « Bogge » Svensson ex bassiste du groupe black metal Marduk est décedé
~Jessica13~ à 16h03
pendant Bretagne is beauty fuel
De Alvin à Alvin Stardust il n’y avait qu’un pas , que j’ai franchi .
bb63500 à 15h25
pendant Wild thing
bonjour
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Renseignement sur une vieille émission de télévision
Le 24-01-2010 à 12:41:28
Bonjour,
sur Télé Melody cette semaine (Certainement pour commémorer les un an de la disparition de Gérard Blanc) ils rediffusent une émission intitulée "Bing parade" datant de juillet 1988. Il s'agit d'une émission présentée par Thierry Beccaro. Il s'agissait d'un télé-crochet où de (très) jeunes gens pouvaient chanter des chansons et décrocher un contrat dans une grande maison de disques, il y avait également des vedettes du moment qui y étaient invitées. Ma question : En tant que "pros" de la télé de ces années-là , vous souvenez-vous si cette émission faisait partie de "40° à l'ombre"? Il me semble avoir vu ce genre de séquences quand je regardais "40° à l'ombre" il y a quelques années mais dans ma tête ce n'est pas précis. C'était diffusé sur Antenne 2.
Filopat
Accro
Inscrit(e) depuis le 01/02/2006
Re: Renseignement sur une vieille émission de télévision
Le 24-01-2010 à 12:55:11
(Petit aparté) - Si c'était sur Antenne 2, il doit y avoir une confusion dans tes souvenirs car "40° à l'ombre" était diffusé sur FR3.
A moins que l'émission en question soit passée d'une chaîne à l'autre entre-temps…
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Renseignement sur une vieille émission de télévision
Le 24-01-2010 à 16:17:51
J'aurais plus de précisions en regardant Télé Melody cette semaine. Je vous tiendrai au courant. Reste à savoir qui des jeunes sélectionnés ce jour-là (Le 29 juillet 1988) a enresgistré un disque dans une grande maison de disques. J'espère que ce ne fut pas le cas de Véronique Duveau qui interprétait "Amsterdam". Qu'est-ce qu'elle chantait mal !!
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Renseignement sur une vieille émission de télévision
Le 24-01-2010 à 16:18:24
Posté par hug : J'aurais plus de précisions en regardant Télé Melody cette semaine. Je vous tiendrai au courant. Reste à savoir qui des jeunes sélectionnés ce jour-là (Le 29 juillet 1988) a enresgistré un disque dans une grande maison de disques. J'espère que ce ne fut pas le cas de Véronique Duveau qui interprétait "Amsterdam" de Michèle Torr. Qu'est-ce qu'elle chantait mal !!
Gozette et Gogo
Chicon carne
Inscrit depuis le 03/05/2005
Re: Renseignement sur une vieille émission de télévision
Le 24-01-2010 à 16:41:21
Dans le Torr d'Amsterdam ?
J'ai toujours préféré aux zinzins les zinzines.
Djanik77
Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re: Renseignement sur une vieille émission de télévision
Le 24-01-2010 à 16:56:32
L'émission repasse à 18h05 (dans un peu plus d'une heure), tu pourras te faire une idée…
A priori, dans la présentation qu'en fait Minna, aucune rééence n'est faite à "40° à l'ombre", qui était en efet diffusée sur FR3 à l'époque.
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Renseignement sur une vieille émission de télévision
Le 24-01-2010 à 20:30:13
J'ai vu et effectivement, aucune référence à 40°à l'ombre.
Il faut être identifié pour participer au forum !