Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h39
pendant L'été s'ra chaud
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Excellent RécréaBide de saison.
serval100 à 07h14
pendant Ensemble
@fan80 la légende dit qu'elle a composé Jolene le même jour. Jour le + rentable de la musique :D
Trocol Harum à 01h50
pendant Vas'y molo
Vraiment un triste jour avec le décès de Dominique Alderweireld, alias Dodo la Saumure, à l'âge de 77 ans que nous annonce Milou-Milou.
Flaming Youth à 22h39
pendant L'arc-en-ciel
Salut les bidonautes.
fan80 à 22h07
pendant Freedom
« I will always love you » est vraiment une superbe chanson.
J'ai découvert assez tard qu'elle en était la compositrice.
morphee à 21h41
pendant Rikki don't lose that number
Drapeaux américains en berne pendant une semaine, rien que ça !
En tout cas, y a le choix pour le morceau du moment entre la VO de " I will always love you", "Coat of many colors", "Jolene", "Applejack" ou "Here you come again".
Claude Bukowski à 21h41
pendant Rikki don't lose that number
Pas Dolly ; elle était magnifique.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Renseignement sur une vieille émission de télévision
Le 24-01-2010 à 12:41:28
Bonjour,
sur Télé Melody cette semaine (Certainement pour commémorer les un an de la disparition de Gérard Blanc) ils rediffusent une émission intitulée "Bing parade" datant de juillet 1988. Il s'agit d'une émission présentée par Thierry Beccaro. Il s'agissait d'un télé-crochet où de (très) jeunes gens pouvaient chanter des chansons et décrocher un contrat dans une grande maison de disques, il y avait également des vedettes du moment qui y étaient invitées. Ma question : En tant que "pros" de la télé de ces années-là , vous souvenez-vous si cette émission faisait partie de "40° à l'ombre"? Il me semble avoir vu ce genre de séquences quand je regardais "40° à l'ombre" il y a quelques années mais dans ma tête ce n'est pas précis. C'était diffusé sur Antenne 2.
Filopat
Accro
Inscrit(e) depuis le 01/02/2006
Re: Renseignement sur une vieille émission de télévision
Le 24-01-2010 à 12:55:11
(Petit aparté) - Si c'était sur Antenne 2, il doit y avoir une confusion dans tes souvenirs car "40° à l'ombre" était diffusé sur FR3.
A moins que l'émission en question soit passée d'une chaîne à l'autre entre-temps…
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Renseignement sur une vieille émission de télévision
Le 24-01-2010 à 16:17:51
J'aurais plus de précisions en regardant Télé Melody cette semaine. Je vous tiendrai au courant. Reste à savoir qui des jeunes sélectionnés ce jour-là (Le 29 juillet 1988) a enresgistré un disque dans une grande maison de disques. J'espère que ce ne fut pas le cas de Véronique Duveau qui interprétait "Amsterdam". Qu'est-ce qu'elle chantait mal !!
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Renseignement sur une vieille émission de télévision
Le 24-01-2010 à 16:18:24
Posté par hug : J'aurais plus de précisions en regardant Télé Melody cette semaine. Je vous tiendrai au courant. Reste à savoir qui des jeunes sélectionnés ce jour-là (Le 29 juillet 1988) a enresgistré un disque dans une grande maison de disques. J'espère que ce ne fut pas le cas de Véronique Duveau qui interprétait "Amsterdam" de Michèle Torr. Qu'est-ce qu'elle chantait mal !!
Gozette et Gogo
Chicon carne
Inscrit depuis le 03/05/2005
Re: Renseignement sur une vieille émission de télévision
Le 24-01-2010 à 16:41:21
Dans le Torr d'Amsterdam ?
J'ai toujours préféré aux zinzins les zinzines.
Djanik77
Sec s'emballe
Inscrit depuis le 26/03/2004
Re: Renseignement sur une vieille émission de télévision
Le 24-01-2010 à 16:56:32
L'émission repasse à 18h05 (dans un peu plus d'une heure), tu pourras te faire une idée…
A priori, dans la présentation qu'en fait Minna, aucune rééence n'est faite à "40° à l'ombre", qui était en efet diffusée sur FR3 à l'époque.
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
Re: Renseignement sur une vieille émission de télévision
Le 24-01-2010 à 20:30:13
J'ai vu et effectivement, aucune référence à 40°à l'ombre.
Il faut être identifié pour participer au forum !