Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : BiDoRéMi

Auteurs Messages
schoff
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 12/11/2007
venez voir c'est à participer et à trouver! Le 05-01-2008 à 16:14:41
bonjour je recherche des musiques "bougeantes" comme the underdog project avec saturday night ( http://fr.youtube.com/watch?v=4XIYK_JzFnQ ) que l'on pourrait par exemple mettre dans des salles de fitness! proposez s'il vous plait merci! (ps des plus vieile chansons dans ce genre d'il y a quelques années si possible :)) merci!
tropezsky
P'tit suisse
tropezsky - P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
Re: venez voir c'est à participer et à trouver! Le 05-01-2008 à 16:31:53
Je verrais bien cette recherche dans le forum bidorémi moi [édité : en effet], en plus c'est vite vu, n'importe quoi de disco et d'electro dance fera l'affaire.
Vraiment rien, rien, rien, vraiment rien.
Le fin du fin du rien de rien, vraiment rien.

Il faut être identifié pour participer au forum !