Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
morphee à 03h19
pendant Les vacances de monsieur Léon Bouton
J'ai remis la version normale de "Wicked Game", ie celle qu'on entend dans Sailor et Lula. Faudra attendre un peu pour réentendre la version acoustique.
cherrysalsa à 23h44
pendant Rammstein
Dans la base, Rammstein.
teddy33 à 23h38
pendant Have you ever had it blue
Merci Morphee !
cherrysalsa à 22h24
pendant The Perfect Drug
On a entendu ce soir deux fois Chris Isaak avec des versions acoustiques (pas trop mal) de ses deux grands tubes emblématiques en France.
Il n'y pas eu moyen d'avoir les versions singles que je trouve superbes ?
morphee à 19h36
pendant Bonhomme
Dans les programmes spéciaux du jour, quelques hommages aux films de Lynch.
Sinon, demain sera diffusé comme chaque année le Top annuel, les titres pour lesquels vous avez le plus voté en 2024 (RDV 15h-18H).
peter&sloane à 18h17
pendant Les stars du samedi soir
Décès du réalisateur français Jeannot Szwark, on lui doit entre autre Les dents de la mer 2, Quelque part dans le temps (très bon film) et Super Girl mais aussi La vengeance d'une blonde, Hercule et Sherlock et Les sœurs soleil. Il va aussi beaucoup travailler comme réalisateur pour la télévision (Colombo, Kojac, L'homme qui valait 3 milliards, Les têtes brulées, Aly McBeal, Smalville, FBI : portés disparus, Cold Case, Grey's Anatomy et bien d'autres)
Kongsbreen à 14h55
pendant Vertige de l'amour
Bonjour vertigineux à tous!
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
vax_bhidonnautez
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 16/09/2007
nouveau bidonaute
Le 16-09-2007 à 23:55:57
bonsoir a tous je m'apelle xavier et je suis nouveau je voulai simplement laisser un message pour me présenter et j'espere que l'on aura l'occasion d'échanger tout un tas de trucs ensembles, des idées musicales ou tout autre trucs.
a tres bientot
xavier
Doc Frank N. Stein
Karloff whispers
Inscrit depuis le 18/12/2003
Re: nouveau bidonnaute
Le 17-09-2007 à 00:02:49
Bienvenue le breton! ;-) Je te conseille avant tout d'aller lire la
faq sinon Suzette, notre adoratrice de la crêpe, va te dire d'aller 'culer mouton.
vax_bhidonnautez
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 16/09/2007
Re: nouveau bidonnaute
Le 17-09-2007 à 00:18:56
ah c'est donc ici que commence "culer mouton" ce sont des ptes qui m'ont parler d'ici et qui sont inscrit ici et ils m'ont parlé de cela mais j'arrivais pas a situer à 100% donc maintenant ca va gerer pour le faq
riccie
La pauvre rit
Inscrite depuis le 03/11/2004
Re: nouveau bidonnaute
Le 17-09-2007 à 00:53:47
Posté par vax_bhidonnautez : ce sont des ptes qui m'ont parler d'ici
des pâtes ? des pètes (au casque) ? des pitts ?
arf ! allez amuse-toi bien ^^
riccie spécialiste en rien…
Le Sapin Sobre
Pine head
Inscrit depuis le 03/06/2005
Re: nouveau bidonnaute
Le 17-09-2007 à 07:15:56
Salut vax !
N'hésite pas à faire le tour du forum blabla, tu y trouveras plusieurs fils permettant de se faire connaître sur le site !
Sapin et fier de l'hêtre !
Il faut être identifié pour participer au forum !