Merci à vous,vraiement merci p)our votre gentillesse.
En ce qui me concerne,
avec la sabam, et des avocats (ceux de mémé Ibach et ceux de la Sabam etc…) ,j'ai pu gagner gain de cause.
Car le fameux producteur est un escrot qui ne parle pas l'Anglais.
ce fut une lutte de cinq années.
En fait Mémé IbacH avait co-signé ma chanson ,
pour évidement en récolter des droits …c'est une coutume que je n'affectionne pas ,
mais je n'avais presque pas le choix,
vu la grosse excroquerie dont fut victime tout le 33 tours de Karen Chéryl.
je suis l'auteur de toutes les chansons de ce 33 tours( Evil lion ,Sing to meme mama,like a movie etc.)
Il faut relativiser, ce ne sont pas des œuvres ,mais bien un produit…
en effet L'histoire avec Madonna et Patrick Hernandes …oui je me souviens de Patrick Hernandès en ombre dans la maison de production
quand il me consolait contre le producteur qui tentait de mextirper le plus de textes possible sur des mélodies que je en connaissais pas….
il avait tout prévu.
Il en va ainsi lorsque des affairistes s'approprient des humains pour en faire des produits commerciaux,simplement pour faire du fric.
Ce n'est pas de l'art,ni de la création.
D'ailleurs jamais je ne parle de cette période,parceque je ne suis pas fière de ce travail.
c'était purement une fabrication d'un produit…un peu comme si l'on voulait créér uen publicité.
J'aurais mille fois préféré écrire une chanson pour Mauranne,ou les PInk Floyd,ou d'autres artistes….
trop tard je suis hors circuit.
ma question est ,pourquoi cette passion pour la musique disco?
Passez uen belle journée
Amicalement
Margaret
singtomemama