Auteurs |
Messages |
Ken sans Barbie
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 01/09/2005
|
Mireille Mathieu à la Concorde
Le 24-06-2007 à 18:45:13
|
isis_be
L'air Shou
Inscrite depuis le 24/03/2003
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 24-06-2007 à 18:54:39
Envie de plomber l'ambiance? Faites chanter Mireille.
En même temps, si elle a envie de supporter le petit nerveux, le vieux qui trinque, la future divorcée, l'ancien bègue, voire même le moustachu macdophobe ou le facteur qui n'aime pas les méchants patrons, c'est son problème…
|
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 24-06-2007 à 19:18:55
Je m'attendais à quelque chose de plus catastrophique ou alors j'écoute trop Bide&Musique. A part un magnifique dérapage incontrolé sur la fin, le reste fidèle à la grande Mimi.
|
riccie
La pauvre rit
Inscrite depuis le 03/11/2004
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 24-06-2007 à 19:28:08
Posté par DjManolo :Je m'attendais à quelque chose de plus catastrophique ou alors j'écoute trop Bide&Musique. idem :oD
à part ça je ne crois pas qu'on ait de rubrique "plantage par l'interprète habituel d'un titre" (et tant mieux, on manquerait vite de place…) un tas de fins humoristes ne manqueront pas se charger d'immortaliser ça sur leur site perso (et ça me suffira).
riccie spécialiste en rien…
|
saez44
Bidonaute Nantais
Inscrit depuis le 28/08/2005
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 24-06-2007 à 22:10:47
A titre personnel face à une voix pareille en live je dis respect, bénabar n'en ferait pas autant .^^
J'aime "bouceau" B&M …
|
tropezsky
P'tit suisse
Inscrit depuis le 29/05/2002
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 25-06-2007 à 08:05:03
C'est clair, que l'on apprécie ou pas elle reste une grande chanteuse.
Viendez sé super….
|
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 25-06-2007 à 09:32:30
Oui c'est vrai quoi merde on va pas en plus lui reprocher d'avoir envie de chanter.
Faut pas tirer sur les ambulances.
|
Pagerolau
Aronde de Nuit
Inscrit depuis le 03/10/2006
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 25-06-2007 à 14:29:24
Posté par Tryph :Oui c'est vrai quoi merde on va pas en plus lui reprocher d'avoir envie de chanter. Je ne sais pas pourquoi cette situation bidesque me fait irrésistiblement penser à la fin de Tintin et les Picaros ; où la Castafiore -au moment de sa sortie de prison- déclare à sa cour : "Il faut absolument que je chante !"…
Bien que fan d'Hergé, cette réplique m'a toujours horripilé.
D'où l'association d'idées, peut-être…
|
vaistoutpeter1
Bombe à retardement
Inscrite depuis le 23/02/2005
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 27-06-2007 à 19:54:34
Posté par Tryph :Oui c'est vrai quoi merde on va pas en plus lui reprocher d'avoir envie de chanter. Si.
Moi je lui reproche d'avoir lance la coupe "boule"qui m'a poursuivi toute mon enfance!
|
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 27-06-2007 à 20:43:06
Ce que je voulais dire c'est que critiquer une artiste sous prétexte qu'elle a choisi un camp qui n'est pas le nôtre, ç'est donner raison à ce bord là lorsqu'il dénonce les artistes qui se sont déclarés du nôtre. Suis-je clair?
En gros il y va des choix des artistes comme il y va du choix des sympathisants, soyons démocrates.
Bon après, on peut regarder de plus près qui est où, et on peut ricaner, mais bon, soyons fairplay que diable.
|
Suzanne_A
Troll officiel
Inscrit(e) depuis le début
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 27-06-2007 à 21:52:24
Je m'en fous, ça fait longtemps que plus personne ne critique Jean Ferrat.
Merde à celui qui le lira.
|
Lèz
Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 27-06-2007 à 22:01:17
avant on disait Mireille Mathieu à la con
maintenant on dit Mireille Mathieu à la concorde
on a juste rajouter une corde ! (et ça sert à quoi une corde ?)
|
Lou71Lou
Winner 2006
Inscrit depuis le 25/11/2005
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 27-06-2007 à 22:03:54
Posté par lezardpion :avant on disait Mireille Mathieu à la con
maintenant on dit Mireille Mathieu à la concorde Elle a du certainement déjà du prendre au moins une fois le Concorde
Donc tout concorde…
Prière de respecter mes méssages
Merci
|
willykat
Accro
Inscrite depuis le 02/06/2006
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 27-06-2007 à 22:19:06
Posté par lezardpion :on a juste rajouter une corde ! Tant qu'elle n'est pas vocale…
|
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 30-06-2007 à 02:01:43
Posté par isis_be :Envie de plomber l'ambiance? Faites chanter Mireille. Et dire qu'elle a chanté du disco avec Patrick Duffy: "Together we're strong" mais c'est vrai que ce serait marrant de passer Mireille Mathieu à la Concorde car d'après ce que j'en ai entendu dire c'était complètement raté, mais pour moi, il me faudrait aussi la vidéo. Il paraît qu'elle était vraiment ridicule.
|
Noble tlavailleul
Miss Rance 2008
Inscrit depuis le 23/02/2007
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 30-06-2007 à 09:30:42
Posté par isis_be :Envie de plomber l'ambiance? Faites chanter Mireille. Je ne peux résister à l'envie de suggérer; "Envie de plomber…….? Faîtes chanter l'ambiance.^^
Des fois, on ne se retient pas…:)
|
SLeK
Marsupiau bidoricole
Inscrit depuis le 01/06/2003
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 30-06-2007 à 09:31:09
Posté par hug : … c'est vrai que ce serait marrant de passer Mireille Mathieu à la Concorde car d'après ce que j'en ai entendu dire c'était complètement raté, mais pour moi, il me faudrait aussi la vidéo. Il paraît qu'elle était vraiment ridicule. Tu parles de ceci : Posté par Ken sans Barbie :Est il envisagé d'inclure dans la base le nouvel hymne de la droite décomplexée et ce magnifique live en dérapage intégral par Mireille Mathieu?
http://blognews.blog.mongenie.com/index.php?idblog… ???
J'ai bon là ?
|
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 30-06-2007 à 10:24:53
On ne devrait pas tirer sur les ambulances.
|
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 01-07-2007 à 01:55:06
Slek: Oui, je donne bien mon avis sur la proposition faite dans le premier post de ce thread.
Moi, je l'aime bien, la Mireille (mais pas ses idées hein!) je la traite au 150ème degré, et à ce niveau-là , c'est l'une des plus drôles des chanteuses françaises malgré sa froideur extérieure et son air coincé. Je crois qu'elle possède un certain second degré sur son personnage que les Carpentier et Goldman avaient réussi à mettre en valeur lors de ses deux fameux trios: (le premier avec Sardou et Hallyday dans la chanson "Be bop a lula" pour l'émission "Top à " en 1974, le second avec Julien Clerc et Alain Souchon dans la chanson "Femme libérée" pour l'émission "Les Enfoirés en Cœur" en 1998, où elle chante la fameuse phrase: "Elle goûte même un p'tit joint de temps en temps!" ). J'ai vu sur Youtube la vidéo du concert à la Concorde et effectivement, elle chante pratiquement faux tout le temps et on a l'impression qu'elle avait l'air d'avoir mal à la gorge.
Moi, j'imagine bien des reprises de Mireille Mathieu en rap, histoire de la moderniser un peu!!! (Je plaisante, mais je m'y essaie!!! Mdr!!!)
C'est peut-être pas drôle, mais bientôt on pourra peut-être dire "Daphnièle, sors de ce corps!" en entendant Mireille chanter!
[N'hésite pas à mettre toutes tes interventions dans un même post, hein… (LSS)]
|
Ken sans Barbie
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 01/09/2005
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 12-08-2007 à 09:21:16
|
Un bison tout ras
Auroch voisine
Inscrit depuis le 11/05/2006
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 06-09-2007 à 10:16:46
Posté par lezardpion :avant on disait Mireille Mathieu à la con
maintenant on dit Mireille Mathieu à la concorde Et quand ce sera la révolution, on dira "Mireille Mathieu à la Concorde au cou !" ? Posté par Tryph :En gros il y va des choix des artistes comme il y va du choix des sympathisants, soyons démocrates. Je croyais que vous étiez républicains, dans l'Hexagone… :o)
|
titilou
Accro
Inscrit(e) depuis le 17/07/2008
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 23-09-2008 à 13:05:38
La pauvre, elle s'est complètement ridiculiser. c'est dommage, car c'est une grande chanteuse, avec une voix superbe. Mais bon, chacun ses idées..
Moi, j'ai bien aimer la version Aleveques un an plus tard, devant le fouquet's
|
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 24-09-2008 à 00:32:05
Je suis retourné sur Youtube il y a quelques temps voir si les vidéos de cette prestation étaient toujours disponibles. Elles ne le sont plus. On comprend Mireille. Depuis, elle a fait la promo d'un nouveau disque chez Drucker en mai, lorsque l'émission "Tenue de soirée" (qui a été supprimée) se tenait en Avignon en mai dernier et elle a chanté juste.
C'est vrai que cette fille a beaucoup de talent, notamment vocal, mais il a été mal exploité d'après moi. Son personnage n'a pas assez évolué avec son temps, contrairement à celui de Sheila qui a évolué positivement mais trop tardivement. La carrière de Mireille Mathieu c'est un grand talent un peu gâché. Mais elle a fait des trucs sympas comme "Mon credo" ou "Une femme amoureuse" mais c'est vrai que ça fait vieillot.
|
giorgino999
Psychopathe
Inscrit depuis le 06/04/2008
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 25-09-2008 à 22:05:40
Bin faut reconnaitre que notre mireille, elle commence a fatiguer depuis le temps!!! Mais cela ne lui enleve rien de son talent quand meme!!! Peut etre n'etait elle pas dans un bon jour??? Mais imaginer si cela avait ete Larusso qui aurait chanter a sa place!!!! On ne va quand meme pas se plaindre!!!!
Parcontre je trouve assez fort sur cette video, de nous mettre juste avant mireille des commentaire notre chere segolene!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
hug
Festival ^^^
Inscrit depuis le 05/04/2003
|
Re: Mireille Mathieu à la Concorde
Le 25-09-2008 à 23:56:32
Oui, je pense qu'elle n'était pas dans un bon jour. Car elle sait encore chanter tout à fait juste.
|