Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
hedom à 04h12
pendant Maraîcher mon ami
Bonjour. Une proposition pour une nouvelle thématique/émission : "Bon Bid'anniversaire à …" le jour de l'anniversaire de nos chanteuses/chanteurs doyens, toujours en vie. Qu'en pensez-vous ?
Flaming Youth à 20h53
pendant Awel awel wadoedena
Hallo, ontdekkingsreizigers van de darmen.
Sinon, je ne voudrais pas dire, mais vu le peu de titres qu'il a dans le base, on peut bien voter pour Jean Guidoni.
morphee à 20h02
pendant Café
C'était donc un doublon mal effacé. Morceau définitivement supprimé !
Fauvelus à 19h03
pendant Obsession
Morphée --> Il faudrait en supprimer une version, car le morceau apparaît en double avec une date de sortie différente (1949, 1954). (Je garderais plutôt la date de 1949, les informations des disques Frémeaux sont fiables en général).
morphee à 18h18
pendant Red red wine
Tourtière récupérée : https://www.bide-et-musique.com/song/28494.html
Les crédits avaient mystérieusement disparu…
FlyingSushi à 17h57
pendant La case créole
y'a la musique /song/28494 du trio lyrique qui est dans la playlist, mais dont la page n'existe pas et dont le titre et l'artiste ne sont pas affichés
Clickelnet à 11h55
pendant Love… thy will be done
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Bon RécréaBide samedi, et toujours dans le congélo. Il paraît que ça conserve.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
Lou71Lou
Winner 2006
Inscrit depuis le 25/11/2005
CD compilation "Parlez vous Pop ?"
Le 14-03-2007 à 10:49:02
Un CD qui intéressera surement les fan de l'émission "Ils ont osé" à savoir "Parlez vous Pop ?".
Ce CD contient des chansons en français datant de la fin des 50's aux années 70 et interpretées par des artistes anglo-saxons tel que Sandie Shaw "Stop! je peux t'aimer" (1966), Dusty Springfield "Je ne peux pas t'en vouloir" (Mon dieu l'accent qu''elle a quand elle chante en français, ça paye un max), Marlène Dietrich, Marianne Faithful ou encore Mary Ross "L'autoroute" (datant de 1972 et très Bide et musique 70's et qui aurait toute sa place dans la playlist).
Je peux envoyer à Decibel FM certaines chansons de ce CD si il est intéressé pour un prochain "Ils ont osé".
Recherche intélligence pour mon cerveau
Attention !!! Nul n'est censé ignorer la loi
Il faut être identifié pour participer au forum !