Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
cherrysalsa à 22h44
pendant À quoi je sers
J'aurai bien une proposition, celle d'isolant thermique , histoire d'avoir un combiné Mylène de verre- Mylène de roche.
Jaspion à 22h28
pendant Laisse moi danser
Comme chantait Anne-Marie Béart : "si si si, voici la scie"
Chez un coiffeur sans rdv, un autre client passait de la musique sur le téléphone pour son jeune enfant. C'est ainsi que j'ai du entendre ce titre en boucle au moins 10 fois d'affilée.
https://www.youtube.com/watch?v=W4cRZPZEkxI
scaracrabe à 15h38
pendant Gargamel le généreux
Le seul Berger que j'ai rencontré n'a pas trouvé mieux à me dire que Jésus était né en Provence. J'ai haussé les épaules et je suis parti.
Ürbock à 12h11
pendant Vivre nue
Pas ici, en tout cas, vu les températures…
Clickelnet à 11h35
pendant Ex-fan des sixties
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Tiens, un RécréaBide fait-rien. L'essentiel pour garder ses moutons.
Claude Bukowski à 09h38
pendant Sur les murs de ma vie
J'ai bossé 6 mois pour Michel Berger, c'était en 1993, quand il avait une entreprise de bâtiment dans un bled paumé du Limousin.
Autant vous le dire, la maçonnerie c'était quand même pas son truc. Il aurait mieux fait de continuer à écrire des chansons pour France Gall.
hug à 05h26
pendant Emission n°371 (8 janvier 2026)
Michel Berger se nommait en fait Michel Hamburger. Il a francisé son nom en Berger, parce qu'il en voulait à son père Jean Hamburger, professeur médecin de les avoir laissés tomber, lui, sa mère, sa sœur et son frère. Et aussi parce que Michel Hamburger, c'était pas terrible pour faire carrière !
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
xtrod
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 13/03/2006
découverte
Le 06-04-2006 à 11:35:24
il y a peu,j'ai entendu "j'ai pété" de Richard Gotainer…TROP GENIAL!!!
…pour amateur
cool
Waldo Kitty
Rominet Power
Inscrite depuis le 30/08/2004
Re: découverte
Le 06-04-2006 à 11:38:12
Ouh là à à et c'est pour ça que tu ouvres un thread ? néanmoins, je suis d'accord avec toi, Gotainer est une
perle .
On ferme !
Margot
Soutient Georges
Inscrite depuis le 05/11/2004
Re: découverte
Le 06-04-2006 à 11:50:49
Enfin, on peut tout de même être heureux qu'il soit content…
Un intellectuel assis va moins vite qu'un con qui marche (Michel Audiard)
Il faut être identifié pour participer au forum !