Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Clickelnet à 11h37
pendant Chic planète
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Triste monde.
Ürbock à 11h27
pendant L'église de Séville
À Séville, l'évêque se prélassait en doutant
vvfd à 11h01
pendant La mosquée
Au Vatican,le pape lit toujours en chaire…
Kongsbreen à 03h18
pendant The power of love - maxi
Bonjour en ce jour et chantons l'Amour!
Flaming Youth à 20h58
pendant Prends un ticket avec moi
Bonsoir les bidonautes.
Claude Bukowski à 19h11
pendant Voglio Vederti Danzare
vvfd > dans le même style je relisais récemment des compte-rendus de réunion vieux d'un quart de siècle, en me disant que j'étais 100% d'accord avec tel intervenant…
jusqu'à comprendre que l'intervention était de moi.
Par contre je suis retombé sur des pages que j'avais écrites lorsque j'étais post-ado/jeune adulte ; hé bien je n'ai pas honte de le dire, je n'ai pas attendu Douglas Adams pour pondre de la poésie vogonne !
(Quelle purge !)
Claude Bukowski à 19h03
pendant Le cheval blanc
Morceau du moment avec une pochette jaune, en plus !
Tiens, Même Poppy porte un pull jaune en hommage au mouvement.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
Jihaime
Git
Inscrit depuis le 06/08/2003
Fan de l'Hhhhebdo ?
Le 27-02-2006 à 19:17:48
Je me pose la question en voyant les petits message qui s'affichent maintenant dans la zone présentant le titre qui passe actuellement, et qui me font penser aux sous-titres de ce fabuleux magazine informatique que tous ceux qui bidouillaient sur leurs ordinateurs à l'époque n'ont pu oublier (les deulignes, parfois sympas, et les listings de 3 pages à taper sans erreurs (surtout pour ceux qui avaient des caractères semi-graphiques) … que du bonheur !!!)
Mais peut-être ne sont-ce là que des subtils extraits des chansons cultes de la base …
Parfois, un cigare n'est rien d'autre qu'un cigare
DjManolo
Absoludement fou
Inscrit depuis le début
Re: Fan de l'Hhhhebdo ?
Le 27-02-2006 à 19:34:04
Aucun lien avec hebdogiciel, celui-même qui nous appris l'anglais à travers des peek et poke sans comprendre ce qu'on tapait sur nos claviers.
En revanche, il s'agit d'une nouvelle fonctionnalité programée par Mouke dernièrement, affichant aléatoirement des slogans basés sur des textes des chansons de Bide&Musique.
Jihaime
Git
Inscrit depuis le 06/08/2003
Re: Fan de l'Hhhhebdo ?
Le 27-02-2006 à 20:17:11
Tant pis ! Cela m'aura au moins permis de reparler de ce journal culte de ma génération d'informaticiens/bidouilleurs !
J'avais quand même trouve la bonne réponse dans la deuxième hypothèse !
seb nukem
Dépendant
Inscrit depuis le 21/02/2004
Re: Fan de l'Hhhhebdo ?
Le 27-02-2006 à 21:27:47
Ca nous rajeunit pas tout ça.
A noter (fin du detournement de thread, je le promets !) que joystick, à l'époque de l'eclectique super valable, faisait la même chose.
Une pensée pour Seb Hamon.
Patoche62
Accro
Inscrit depuis le 04/01/2005
Re: Fan de l'Hhhhebdo ?
Le 04-03-2006 à 23:14:11
on ne peut pas comparer Joystick et Hebdogiciel , ne serait ce que pour les dessins de Carali ;-)
j'aimais les deux mais hebdogiciel avait un style vraiment à part , mais bon l'époque était aussi à la diversité des micro ordinateurs , on était loin de l'uniformité des PC de maintenant
mais bon , je ne vais pas pour autant revenir à mon exel 100 ou à mon atari ST :-)
Il faut être identifié pour participer au forum !