Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
En ce moment vous écoutez :
Pour pouvoir discuter ici, vous devez avoir un compte et être identifié.
Stéphane à 00h52
pendant Si j'avais une fille à aimer
Ok débrouillez-vous je garde Mylène Farmer.
cherrysalsa à 22h44
pendant À quoi je sers
J'aurai bien une proposition, celle d'isolant thermique , histoire d'avoir un combiné Mylène de verre- Mylène de roche.
Jaspion à 22h28
pendant Laisse moi danser
Comme chantait Anne-Marie Béart : "si si si, voici la scie"
Chez un coiffeur sans rdv, un autre client passait de la musique sur le téléphone pour son jeune enfant. C'est ainsi que j'ai du entendre ce titre en boucle au moins 10 fois d'affilée.
https://www.youtube.com/watch?v=W4cRZPZEkxI
scaracrabe à 15h38
pendant Gargamel le généreux
Le seul Berger que j'ai rencontré n'a pas trouvé mieux à me dire que Jésus était né en Provence. J'ai haussé les épaules et je suis parti.
Ürbock à 12h11
pendant Vivre nue
Pas ici, en tout cas, vu les températures…
Clickelnet à 11h35
pendant Ex-fan des sixties
Bonjour mes gins, bonjour tertous !
Tiens, un RécréaBide fait-rien. L'essentiel pour garder ses moutons.
Claude Bukowski à 09h38
pendant Sur les murs de ma vie
J'ai bossé 6 mois pour Michel Berger, c'était en 1993, quand il avait une entreprise de bâtiment dans un bled paumé du Limousin.
Autant vous le dire, la maçonnerie c'était quand même pas son truc. Il aurait mieux fait de continuer à écrire des chansons pour France Gall.
Voir tous les commentaires
Forum : BiDoRéMi
Auteurs
Messages
Anton
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 07/11/2001
Michèle Torr
Le 22-10-2005 à 12:20:29
Salut !
Je me suis aperçu qu'il n'y avait aucune chanson de l'extraordinaire Michèle Torr dans la base de Bide & Musique. Pourquoi ne pas ajouter, par exemple, des pépites telles "Un disque d'amour", "La ritournelle" ou "La vague bleue" ? Elle a une voix tellement superbe … Mais peut-être n'est-ce pas assez "bidesque" ???!!!
A +,
@nthony Löser de Poitiers, 25 ans.
mouke
Cabrin
Inscrit(e) depuis le 28/09/2004
Re: Michèle Torr
Le 22-10-2005 à 12:36:41
Il y en a plusieurs en fait mais pas dans la programmation générale. Il y en a dans les émissions
Ils ont osé . Il y en a aussi dans le programme spécial Noël, et enfin quelques unes hors de toute programmation (mais qu'on peut mettre en favoris tout de même).
No smiley please.
25453
Psychopathe
Inscrit depuis le 05/02/2003
Re: Michèle Torr
Le 22-10-2005 à 15:02:37
il y a discomotion de michèle torr j'ai vu, mais elle ne passe jamais quand je suis connecté! faudrait monter un groupe de pression!
Djibchris
Gros minet
Inscrit depuis le 20/09/2002
Re:
Le 23-10-2005 à 21:40:59
" La ritournelle " à ajouter dans le programme " déprime " ! elle est superbe cette chanson mais elle me fait chialer !
En fait je me rends compte que je chiale beaucoup !
Sinon l'une de mes préférées de Michelle c'est " le vagabond du soleil "
Juke Joint Jimmy
Psychopathe
Inscrit depuis le 02/12/2004
Re:
Le 23-10-2005 à 22:43:27
C'était la chanteuse préférée de mon grand père qui aurait 105 ans le mois prochain (il aimait beaucoup les belles blondes, d'ailleurs il adorait aussi Karen Chéryl, période disco…).
La belle Michèle chantait un truc particulièrement barré vers 1982, "Midnight blue"… on s'amusait à la détourner avec mon cousin, on était gosses à l'époque.
Pas "bidesque", en effet, du moins je trouve.
Elle a tenté un retour il y a un an ou deux; je ne sais pas quelle mouche l'avait piquée, mais elle s'était mis en tête de paraître sauvage (peut-être catalysée par une séparation, si je me souviens bien)… Cette tentative n'a finalement pas vraiment relancé sa carrière.
J'ai pris mon premier gadin au tire-fesses à onze ans avec une chanson de Michèle Torr en tête, mais le choc de la chute m'en a fait oublier le titre.
Mon souvenir cahoteux du tire-fesse m'a fait vieillir mon Pépé de dix ans.
Il faut être identifié pour participer au forum !