Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : BiDoRéMi

Auteurs Messages
Anton
Intoxiqué(e)
Inscrit(e) depuis le 07/11/2001
Michèle Torr Le 22-10-2005 à 12:20:29
Salut !

Je me suis aperçu qu'il n'y avait aucune chanson de l'extraordinaire Michèle Torr dans la base de Bide & Musique. Pourquoi ne pas ajouter, par exemple, des pépites telles "Un disque d'amour", "La ritournelle" ou "La vague bleue" ? Elle a une voix tellement superbe … Mais peut-être n'est-ce pas assez "bidesque" ???!!!

A +,
@nthony Löser de Poitiers, 25 ans.
mouke
Cabrin
mouke - Cabrin
Inscrit(e) depuis le 28/09/2004
Re: Michèle Torr Le 22-10-2005 à 12:36:41
Il y en a plusieurs en fait mais pas dans la programmation générale. Il y en a dans les émissions Ils ont osé. Il y en a aussi dans le programme spécial Noël, et enfin quelques unes hors de toute programmation (mais qu'on peut mettre en favoris tout de même).
No smiley please.
25453
Psychopathe
Inscrit depuis le 05/02/2003
Re: Michèle Torr Le 22-10-2005 à 15:02:37
il y a discomotion de michèle torr j'ai vu, mais elle ne passe jamais quand je suis connecté! faudrait monter un groupe de pression!
Djibchris
Gros minet
Djibchris - Gros minet
Inscrit depuis le 20/09/2002
Re: Le 23-10-2005 à 21:40:59
" La ritournelle " à ajouter dans le programme " déprime " ! elle est superbe cette chanson mais elle me fait chialer !

En fait je me rends compte que je chiale beaucoup !

Sinon l'une de mes préférées de Michelle c'est " le vagabond du soleil "
djibchris, le spécialiste Julie Bataille

Vous croyez me connaître ? Vous ne me connaissez qu'à moitié…
Juke Joint Jimmy
Psychopathe
Inscrit depuis le 02/12/2004
Re: Le 23-10-2005 à 22:43:27
C'était la chanteuse préférée de mon grand père qui aurait 105 ans le mois prochain (il aimait beaucoup les belles blondes, d'ailleurs il adorait aussi Karen Chéryl, période disco…).
La belle Michèle chantait un truc particulièrement barré vers 1982, "Midnight blue"… on s'amusait à la détourner avec mon cousin, on était gosses à l'époque.
Pas "bidesque", en effet, du moins je trouve.
Elle a tenté un retour il y a un an ou deux; je ne sais pas quelle mouche l'avait piquée, mais elle s'était mis en tête de paraître sauvage (peut-être catalysée par une séparation, si je me souviens bien)… Cette tentative n'a finalement pas vraiment relancé sa carrière.
J'ai pris mon premier gadin au tire-fesses à onze ans avec une chanson de Michèle Torr en tête, mais le choc de la chute m'en a fait oublier le titre.
Mon souvenir cahoteux du tire-fesse m'a fait vieillir mon Pépé de dix ans.

Il faut être identifié pour participer au forum !