Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : BiDoRéMi

Auteurs Messages
steph206
Sain(e) d'esprit
Inscrit(e) depuis le 29/08/2004
Spectacle : Les nouveaux romantiques Le 09-03-2005 à 08:39:52
Une fois n'est pas coutume, je n'aime pas faire de la pub sur un forum mais je ne pouvais pas ne pas vous informer du specatcle que je prépare et qui va se jouer dans trois semaines. Il s'agit d'un spectacle de reprises de chansons des années 80 -certaines bidesques, certaines très bidesques et certaines connues uniquement par les gens de ce site (La chasse aux mecs, Garçons hindous…) :-)

Voici toutes les infos, et si vous venez… et que vous aimez… N'éhsitez pas à venir nous parler :)

AMitiés

Stéphane

du 30 mars au 9 avril 2005
Essaïon, 6 rue Pierre au Lard, 75004 Paris (M° Hôtel de Ville ou Rambuteau)
Horaires : du mercredi au samedi à 21 h 30
Prix : 15 €, TR : 10 €
Réservations : 01 42 78 46 42

Les nouveaux romantiques
Un spectacle musical conçu et mis en scène par Stéphane Ly-Cuong

avec
Pascal Bolantin
Christine Kandel
Mark Marian
Olivier Ruidavet
Anandha Seethanen

Arangements musicaux et piano : Pascal Bolantin


Jeunes, beaux (enfin, ça va), et célibataires. Les nouveaux romantiques, ce sont cinq trentenaires en quête d’amour (ou de simple compagnie) dans un monde moderne et individualiste…

Avec une forte prédilection pour le répertoire français des années 80, nos chanteurs revisitent quelques trésors de cette époque, passant allègrement des titres de Mylène Farmer à ceux de Karen Cheryl, Isabelle Adjani ou Alain Chamfort, pour exprimer leurs aspirations les plus intimes. On réalisera alors que les paroles d’une Jakie Quartz sont parfois aussi sages qu’un proverbe chinois (ex : « La mort d’un amour donne la vie à un autre » in Mise au point, 1983).

Avec un ton tantôt émouvant, tantôt cocasse, mais toujours tendre et généreux, les nouveaux romantiques nous offrent leur regard décalé – et musical – sur l’amour, ses joies et ses contrariétés.

Il faut être identifié pour participer au forum !