Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : BiDoRéMi

Auteurs Messages
Quality.Street
Accro
Inscrit(e) depuis le 07/06/2004
déçu de Bide & Musique (bis) Le 01-08-2004 à 21:42:00
Je prends un instant pour vous soumettre 2 ou 3 broutilles qui en chagrine plus d'un à mon avis.
Je me demande qui s'amuse à effacer mes (les) posts et mes (les) contributions, sans raison valable, sur les fiches d'artistes de la base.
J'arrive à m'exprimer correctement il me semble ainsi que dire autre chose que "il est pas bo lui" ou "oh cette chanson est nul" (soit le 3 quart de ce que l'on trouve sur une fiche hélas).
Mes contributions sont fondées et loin d'être sans interet puisqu'on parle bien de Bides ici non ?
A plusieurs reprises j'ai souvent été déçu par pas mal de réactions du même goût (je ne suis pas le seul encore une fois je vous rassure).
Voila qui est fait, je souhaitais vous faire part aimablement et de "bon aloi" , de mes suggestions en vue de garder un bon esprit pour les internautes souhaitant participer à la vie de votre site, voir rejoindre votre association.

si ce message est lui aussi effacé alors c'est malheureux…

Merci et bonne soirée.

Quality.Street.
(qui fréquente votre site depuis + de 2 ans, mais sous d'autres pseudos auparavant)
la vie c'est comme une boite de chocolat…
Curieuzeneuze
Sans espoir
Curieuzeneuze - Sans espoir
Inscrit depuis le 07/05/2001
Re: déçu de Bide & Musique (bis) Le 01-08-2004 à 22:09:40
On se demande d'ailleurs pourquoi tu as changé de compte… ;o)
Pour ce genre de plaintes, il vaut mieux envoyer un petit mail à contact@bide-et-musique.com .
Tryph
Homoncule
Inscrit(e) depuis le 19/01/2003
Re: déçu de Bide & Musique (bis) Le 01-08-2004 à 22:20:12
Les choses sont mal faites! Très souvent je me demande pourquoi certains de mes messages, et certains des messages de copines et copains ne sont pas effacés^^^
bisque bisque rage
Quality.Street
Accro
Inscrit(e) depuis le 07/06/2004
Re: déçu de Bide & Musique (bis) Le 01-08-2004 à 22:24:18
je suis un grand amnésique des mots de passe, du coup je suis obligé de changer de pseudo a chaque fois ;-)

merci pour la réponse, c noté.

et Tryphol et ses amis ont de la chance eux au moins ;-))
la vie c'est comme une boite de chocolat…
DjManolo
Absoludement fou
DjManolo - Absoludement fou
Inscrit depuis le début
Re: déçu de Bide & Musique (bis) Le 01-08-2004 à 22:33:24
Les choses sont ainsi et la modération effectuée par des gens dévoués qui essaient de rendre la lecture que l'on peut trouver sur ce site intéressante.
En cas de problème, un petit mail envoyé suffit bien souvent à régler la moindre injustice.
C'est l'enfer, c'est la bataille
djmanolo@bide-et-musique.com

Il faut être identifié pour participer au forum !