Oui, je sais déjà ce que vous pensez: qu'est-ce qu'elle foutait à Bercy, elle dit à tout le monde qu'elle se barre aus USA, et puis finalement pas, quelle mytho, cette orsia etc.
J'y vais, aux usa, OK? mais d'abord, il FALLAIT que je voie ce concert que j'attendais, je l'avoue sans honte aucune, depuis mes 16 ans; je pensais même que je n'aurais jamais la chance de les voir sur scène un jour, ces deux-là ;
ou alors vraiment sur le tard, peut-être en fauteuil roulant, voire même munis de poches urinaires(!)
Mais c'était sans compter leur éternelle jeunesse, à faire pâlir d'envie les accros à la DHEA et autre viagra. Ils ont la pêche (et ce n'est pas vinylman qui me contredira)!
Ceux qui avaient l'air plus fatigués, en revanche, ce sont les Everly Brothers, qui ont fait une courte apparition lors du concert, histoire de rappeler que eux aussi, à une époque, avaient eu quelque succès; mais bon, là , je chipote, je fais la blasée, alors que j'ai hurlé au point de crever les tympans de mon voisin direct, et de faire sursauter toute la rangée. Et en plus, j'ai fait ça dès les premières mesures de chaque chanson que je reconnaissais, et comme je les connais presque toutes, vous imaginez…
Par ailleurs, Art Garfunkel a fait l'effort de parler de temps à autres en français, ce qui m'a, je dois le dire, plutôt plu.
Vous l'aurez compris: ce concert m'a enthousiasmée au plus haut point;
Je les aimais, eh bien désormais je les adore…
Par contre, en sortant du concert, je me suis fait une double entorse à la cheville droite, alors, après les cafards et les fuites d'eau, ça commence à faire beaucoup; donc si quelqu'un connaît, même de vue, mon ange gardien, qu'il aille lui rappeler que j'existe aussi, et qu'il n'est pas là uniquement pour s'enquiller des pastis sur le cours mirabeau…