Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Forum : BiDoRéMi

Auteurs Messages
Orsia
Psychopathe
Orsia - Psychopathe
Inscrite depuis le 21/04/2004
Simon and Garfunkel à Bercy Le 20-07-2004 à 02:56:56
Oui, je sais déjà ce que vous pensez: qu'est-ce qu'elle foutait à Bercy, elle dit à tout le monde qu'elle se barre aus USA, et puis finalement pas, quelle mytho, cette orsia etc.
J'y vais, aux usa, OK? mais d'abord, il FALLAIT que je voie ce concert que j'attendais, je l'avoue sans honte aucune, depuis mes 16 ans; je pensais même que je n'aurais jamais la chance de les voir sur scène un jour, ces deux-là;
ou alors vraiment sur le tard, peut-être en fauteuil roulant, voire même munis de poches urinaires(!)
Mais c'était sans compter leur éternelle jeunesse, à faire pâlir d'envie les accros à la DHEA et autre viagra. Ils ont la pêche (et ce n'est pas vinylman qui me contredira)!
Ceux qui avaient l'air plus fatigués, en revanche, ce sont les Everly Brothers, qui ont fait une courte apparition lors du concert, histoire de rappeler que eux aussi, à une époque, avaient eu quelque succès; mais bon, là, je chipote, je fais la blasée, alors que j'ai hurlé au point de crever les tympans de mon voisin direct, et de faire sursauter toute la rangée. Et en plus, j'ai fait ça dès les premières mesures de chaque chanson que je reconnaissais, et comme je les connais presque toutes, vous imaginez…
Par ailleurs, Art Garfunkel a fait l'effort de parler de temps à autres en français, ce qui m'a, je dois le dire, plutôt plu.
Vous l'aurez compris: ce concert m'a enthousiasmée au plus haut point;
Je les aimais, eh bien désormais je les adore…
Par contre, en sortant du concert, je me suis fait une double entorse à la cheville droite, alors, après les cafards et les fuites d'eau, ça commence à faire beaucoup; donc si quelqu'un connaît, même de vue, mon ange gardien, qu'il aille lui rappeler que j'existe aussi, et qu'il n'est pas là uniquement pour s'enquiller des pastis sur le cours mirabeau…
Djéd'ail
Mes gousses tastou
Djéd'ail - Mes gousses tastou
Inscrit depuis le 07/02/2004
Re: Simon and Garfunkel à Bercy Le 20-07-2004 à 09:23:43
Il va peut être falloir transformer ton avatar "dyctionnaire" en "Mrs Robinson", même si ta fiche constamment renouvellée nous fait part de ta sensibilité du jour à travers de beaux morceaux de poésie. Trouve maintenant un thème sur l'espoir pour nous remonter le moral, ce serait gentil pour ceux qui te lisent.
Au fait tu es passée en un court instant à la position 71 de tes messages.
Je ne sais pas si c'est Art qui t'a enivrée ou le fameux pastis que tu reproches à ton ange gardien de siroter à Aix. Au fait il est peut être déjà parti aux USA et n'a pu te retenir… :o)
Qu'est-ce que t'es dur, qu'est-ce que t'es chien quand tu nous tiens
vinylman
Pour l'uvrette ultime
vinylman - Pour l'uvrette ultime
Inscrit(e) depuis le 17/06/2003
Re: Simon and Garfunkel à Bercy Le 20-07-2004 à 10:23:21
Orsia: Ta vie, entre tes entorses, tes fuites d'eau et ton digicode en panne c'est pas un peu Bridge over trouble water ?

Pour revenir au sujet de ce thread, j'aime beaucoup Simon & Garfunkel tout comme j'aime beaucoup, par exemple, Mc Cartney mais je reste toujours un peu réticent à aller les voir en concert.
Une fois la magie de l'époque passée, il reste les disques pour se souvenir. Les concerts n'apportent pas grand chose de plus si ce n'est de me rappeler que eux et moi avons pris un sacré coup de vieux.
Qui plus est, souvent ces concerts sont de grosses pompes à fric qui suintent les pub pour des radios FM et des sodas. Le dernier concert de Metallica au Parc des Princes m'a probablement vacciné à jamais.
Snif (le chien) !!!!
djkaput
Sans espoir
Inscrit(e) depuis le 30/05/2003
Re: Simon and Garfunkel à Bercy Le 20-07-2004 à 15:58:05
Ah oui, mais vinyl, metallica se sont foutu de la gueule de leur public pendant des années, alors que S&G n'ont plus rien à prouver!
Par contre ce serait intéressant de savoir s'ils ont essayé des nouveaux arrangements ou comme ça.. à moins qu'ils aient eu la trouille que le public en délire ne soit venu que pour entendre ce qu'ils voulaient entendre.
Art a-t-il toujours une voix aussi fluette?
En tous cas, les dinosaures n'hesitent plus a remonter sur les planches.. the cure, pixies, mc5, slayer… Qui a dit qu'il fallait savoir s'arrêter? :p
Le monstre (that terrorized the world) live on thursday night @ Rudyard's, don't f*ckin miss them!!
Lèz
Dèppelin
Lèz - Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
Re: Simon and Garfunkel à Bercy Le 20-07-2004 à 16:01:03
et en 1ère partie était prévu le duo des frères everly qui ont depuis la moitié des années 50 influencé tous les duo et groupes à deux voix (Simon & Garfunkel eux mêmes mais aussi les Beatles)
Et Paul Mc Cartney leur produira même l'album de leur retour dans les années 80
carmin rictus
kijkeens
Palomo blanco
Inscrit depuis le 03/07/2003
Re: Simon and Garfunkel à Bercy Le 20-07-2004 à 16:01:52
et Regine passe à Paris en septembre et octobre, j'ai vu l'affiche sur une colonne Maurice [La colonne MORRIS kijk' ! C'est pas la colonne à Maurice….]
Filled with a kriek
Lèz
Dèppelin
Lèz - Dèppelin
Inscrit depuis le 24/06/2004
Re: Simon and Garfunkel à Bercy Le 20-07-2004 à 16:04:58
Et dire que dans 40 ou 50 ans nos petits-enfants verront des affiches avec le grand retour de Priscilla, Lorie et surtout "Après plus de 50 ans, les revoici les revoilà: LES WHAT FOUR!!!!"
carmin rictus
Ours brun
Bide bisou
Ours brun - Bide bisou
Inscrit depuis le 29/02/2004
Re: Simon and Garfunkel à Bercy Le 20-07-2004 à 16:47:19
J'imagine déjà le guichet des objets trouvés: Dentiers,chaises -roulantes,béquilles, appareils auditifs sans compter le nombre de grandes culottes jetées à la tête de Madonna lors de sa tournée pour ses 50 ans de carrière !!!!!
Michel Delpech avec son titre 'Quand j'était chanteur' nous avait déjà ouvert la voie.
Enfin, je ne suis pas le seul malade !!!!
Je n'irais donc pas à l'asile !!!!
Snark Hunter
Rick Divers
Snark Hunter - Rick Divers
Inscrit depuis le 21/09/2003
Re: Simon and Garfunkel à Bercy Le 20-07-2004 à 16:58:18
Oui, mais Delpech est un "has-been" : lui, il ne parle que de ce qu'il était…
Tandis que McCartney était un vrai visionnaire : "When I'm 64" !…
sans même parler de notre "Souche" nationale : "Quand j's'rai KO"…

Il faut être identifié pour participer au forum !