Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Bide & Musique : soirée des 20 ans !


  Lieu : Seven Spirits (7 rue St Hélène, 75013 Paris), le 3 octobre 2020. Plus d'infos

Christine et Stéphanie

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Christine et Stéphanie

3 commentaires
fan80 Le 09/01/2011 à 21:30
Duo aussi connu sous le nom "Ever & Ever"
anianka Le 09/01/2011 à 23:53
Christine et Stéphanie sont né en février 1970 à Miami. Leur père est français mais est parti en Floride à 20 ans.

Comme cela coûtait trop cher d'aller à l'université aux Etats-Unis (New-York), elles sont venues en France pour apprendre le français (elles n'y arrivaient pas là-bas) et on pris des cours de théâtre.
Lorsqu'elles ont commencé à travailler en France, elles ont été 2 ans chanteuses et serveuses dans un cabaret parisien : elles aimaient chanter mais pas trop servir alors elles sont parties. C'est par la suite qu'elles passent le casting pour AB et jouent le rôle de deux adolescentes (Christine était Suzy et Stéphanie Suzon) de 14 ans dans premiers baisers alors qu'elles ont déjà plus de 20 ans et en plus australiennes alors qu'elles sont américaines (c'est JLA qui l'a décidéc'est comme ça). Sous prétexte qu'elles n'étaient pas assez belles, elles se sont fait virer.

Le premier titre qu'elles sortent est "Rose" sous le label AB.
(http://www.youtube.com/watch?v=FkhMkYWHbDA&feature=player_embedded)
Puis elles font leur grand retour dans Premiers baisers. Mais elles sont toujours prises par des cruches par les scénaristes. Elles sortent alors le titre "Mets un peu de musique" sur les sonorités de tubes de Dorothée. Puis c'est "Seuls les Bonbons Mentent" qui sort. Il y en a eu d'autres avant, d'autres après, mais toujours des ratés ou des bides comme on dit ici.

Comme elles n'arrivent pas a avoir de bonnes relations avec les garçons dans les sitcom dérivées, elles finissent seules et sont serveuses. Puis tout s'arrête pour elles.

Pour finir, elles se sont séparées Stéphanie tiens un restaurant avec son mari à Levallois (et vit avec ses deux enfants) alors que Chrisitne est retournée à New-York où elle est agent artistique.
jihemji Le 10/01/2011 à 08:16
Les jumelles Christine et Stéphanie Ever sont déjà présentes dans la base de B&M sous le nom Ever & Ever.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !