Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Evénement à venir :

  Actualisation ! Bide & Musique : soirée des 20 ans !


  Lieu : Seven Spirits (7 rue St Hélène, 75013 Paris), le 3 octobre 2020. Plus d'infos

Peter Koelewijn

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Peter Koelewijn - Angeline (ma blonde sexmachine) 1973 Angeline (ma blonde sexmachine)
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Peter Koelewijn

1 commentaire
Curieuzeneuze Le 25/08/2015 à 11:02
Peter Cornelis Koelewijn est né le 29 decembre 1940 à Eindhoven aux Pays-Bas. Auteur compositeur de talent, débuts dans les années '60 sous le nom de "Peter et ses rockets". Il a écrit pour beaucoup d'autres chanteurs néerlandais. Je me souviens dans les années '90 de son titre “Alice, who the fuck is Alice ?” basé sur la chanson de Smokie “Living next door to Alice” sous le pseudonyme de Gompie qui a relancé sa carrière. Il a aussi chanté plusieurs chansons pour des clubs de foot et l'équipe nationale des Pays-Bas.

Son site : http://www.peterkoelewijn.nl

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !