Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Les Innocents

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Les Innocents - Jodie 1987 Jodie
Dans les programmes spéciaux Vignette de Les Innocents - I saw Mommy kissing Santa Claus 1989 I saw Mommy kissing Santa Claus
Dans la programmation générale Vignette de Les Innocents - Pensando en ti 1990 Pensando en ti
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Les Innocents

1 commentaire
hre mgþýe Le 01/12/2009 à 21:35
    Bon, je n'aurai pas entièrement perdu ma journée : j'ai fait rentrer les Zinno sur Bide. À mon goût un des grands groupes de la chanson française, qui mériteraient encore quelques strapontins pour "Jodie", "Fous à lier" "Un homme extraordinaire" et quelques autres, même si on les entend encore sur NRJ et consorts.

    Composé principalement de Jean-Philippe Nataf et Jean-Christophe Urbain, les autres ayant pas mal bougé, ils ont commencé vers 1982, décroché la timbale en 1987 avec "Jodie", ont connu des hauts et des bas et se sont séparés en 1999. Une reformation semble dans les tuyaux, mais on ne voit rien venir.

    Ah oui, un des membres du groupe initial (1985-1988) était Bertrand Sansonetti qui a sa fiche par ailleurs sur bide.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !