Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Nathalie GrandPierre

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Nathalie GrandPierre - Crocodiles en larmes 1995 Crocodiles en larmes
Dans la programmation générale Vignette de Nathalie GrandPierre - Sur les musiques de la nuit 1995 Sur les musiques de la nuit
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Nathalie GrandPierre

2 commentaires
fan80 Le 20/04/2009 à 01:45
Nathalie GrandPierre est une chanteuse populaire originaire de Dieppe, qui continue en parallèle à exercer son metier d'agente administrative.

Sa carriere de chanteuse commence en 1989, mais c'est sa rencontre avec Vincent Handrey (un jeune auteur qui compose pour C.Jerôme et et Claude Barzotti) en 1992 qui lui permettra de se produire à Paris, au Palais de Chaillot.
Elle remporte le « 1er prix de la Chanson Française » à Nogent sur Seine en 1993 et est consacrée « 1Er prix du Jury et 1er prix du public des numéros un de demain » à Vals-les-Bains avec le titre "C'est comme ça l'amour" en 1994.
Son premier CD composé de 4 titres ("Crocodiles en larmes " "Sur les musiques de la nuit", "J'l'aime à la folie" "C'est comme ça l'amour") sors en 1995 et elle fera la tournée d'été RMC pendant 15 jours.

En 1997 sors un mini album composé de 5 titres, et sa promotion commencera dans l'émission "La chance aux chansons".

Après un nouvel album de 11 titres (1999) dont sera extrait en single "La Yaka Yaka" (… La nouvelle danse de l'été parait-il ?!), puis une compilation,
Nathalie doit stopper sa carriere en 2007 pour des raisons de santé.

Un come-back était prevu en 2008 …

Son blog officiel (et son fan Club) : http://nathaliegrandpierre.over-blog.com/
Hobby Le 29/12/2010 à 23:28
Son "petit" come-back a eu lieu en novembre 2009. Voir son blog ! Les musiciens valent le détour.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !