Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Chatelaine

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Chatelaine - Corps à corps 1977 Corps à corps
Dans les programmes spéciaux Vignette de Chatelaine - Père Noel arrive ce soir 1980 Père Noel arrive ce soir
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Chatelaine

1 commentaire
fan80 Le 20/04/2009 à 00:11
Chatelaine, de son vrai nom Joyce Pruneau, est née à Shawinigan en 1953.



Elle débute sa carrière de chanteuse dans les cabarets et enregistre son premier 45Trs en 1977 : "Corps à corps" (la version française du titre "A far l'amore comincia tu" de Raffaella Cara).
Elle poursuit sa carrière en variant les styles musicaux :Disco, rétro et country et obtient quelques autres succès dont : "Sous le soleil de Corfou", "Jack et Jill", "Adios Amor" et "I Wouldn't Give You Up".
À partir de 1982 elle diversifie ses activités en faisant de la radio, et s'intéresse à un autre volet du métier d'artiste : La mode.
En 1986 après plusieurs années de succès, elle décide de stopper sa carriere de chanteuse et d'animatrice radio pour se consacrer uniquement à l'animation des défilés de mode.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !