Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic.
Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse
mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
Le trompettiste et chef d'orchestre belge Gérard Adam est né à Mettet en 1953.
Il étudia au Conservatoire Royal de Liège où il décrocha en 1974 le diplôme supérieur de trompette et de musique de chambre. Il fut également lauréat de plusieurs concours internationaux (Prague, Genève …).
Il dirige l'Ensemble Orchestral de Belgique avec lequel il présente des concerts inédits à la trompette . Accompagné à l'orgue, il donne aussi, à travers la Belgique et d'autres pays d'Europe Occidentale, des récitals "Trompette et Orgue".
Il a enregistré plusieurs disques chez Icone: "Gloire à Dieu" (83) avec la chorale Amici Cantores de Charleroi, "Gérard Adam en concert" etc … .
Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !