Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Patricia Kaas

NomKaas
PrénomPatricia Noëlle
NationalitéFrançaise
Date de naissance05/12/1966
Liens
Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
par années de sortie | par ordre alphabétique
Dans la programmation générale Vignette de Patricia Kaas - Jalouse 1985 Jalouse
Dans les programmes spéciaux Vignette de Patricia Kaas - Mademoiselle chante le blues 1987 Mademoiselle chante le blues
Dans la programmation générale Vignette de Patricia Kaas - Patricia voudrait bien 1987 Patricia voudrait bien
Dans la programmation générale Vignette de Patricia Kaas - Mon mec à moi 1988 Mon mec à moi
Dans la programmation générale Vignette de Patricia Kaas - Quand Jimmy dit 1988 Quand Jimmy dit
Dans la programmation générale Vignette de Patricia Kaas - Elle voulait jouer cabaret 1989 Elle voulait jouer cabaret
Dans les programmes spéciaux Vignette de Patricia Kaas - Bessie 1990 Bessie
Dans les programmes spéciaux Vignette de Patricia Kaas - Kennedy Rose 1990 Kennedy Rose
Dans les programmes spéciaux Vignette de Patricia Kaas - Une dernière semaine à New York 1990 Une dernière semaine à New York
Dans les programmes spéciaux Vignette de Patricia Kaas - Jojo 1993 Jojo
Dans les programmes spéciaux Vignette de Patricia Kaas - Toute la musique que j'aime 2005 Toute la musique que j'aime
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Patricia Kaas

3 commentaires
Mikpique Le 29/02/2008
Salut B&M, comme vous le dites si bien, il y a bide ET musique, alors pour le plaisir, pourquoi ne pas mettre quelques tubes vraiment biens de la part de Patricia Kaas dans la base de données? Ca serait sympa…
patoupat Le 17/05/2009
Et bravo, pour la prestation de Patricia à l'Eurovision 2009. Merci de nous avoir représentés, nous, la France.
hug Le 21/07/2013
Mikpique : D'accord avec toi. Il y aurait de quoi avec elle. Surtout sa plus belle "Une fille de l'Est", que, malgré une certaine notoriété, on n'a pas assez entendu à la radio selon moi à sa sortie.

Sinon, pour le côté "Bide et Somnifère", son "tube" de l'Eurovision "Et s'il fallait le faire", aurait une place de choix !


En fait, au début de sa carrière, je ne l'aimais pas trop, je trouvais qu'elle sur-chantait comme beaucoup d'autres chanteuses à voix, et puis, les années ont passé, et maintenant j'aime beaucoup plus. J'aime même des chansons de ses débuts.

Par contre, je trouve qu'en tant qu'artiste, même si ses chansons sont souvent biographiques, j'ai l'impression que sa vraie personnalité (autre que vocale), son caractère sont difficiles à cerner et qu'on ne sait pas grand chose en fait de ce qu'elle pense, comme si elle était, je ne dirais pas discrète, mais distante.

(Le 17 / 08 / 2021) : Sinon, pourquoi a-t'elle vendu autant de disques ? Parce que ses disques n'étaient pas solides, et beaucoup de gens les cassaient et les rachetaient. C'est logique, les disques de Patricia Kaas !

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !