Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu du site, les annonces publicitaires et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations avec nos partenaires, de publicité ou d'analyse mais aucune de vos données personnelles (e-mail, login).
 

Fabrice Ploquin

Se procurer
ses disques

Discographie :

On peut entendre sur Bide&Musique…
Dans la programmation générale Vignette de Fabrice Ploquin - Roule roule roule 1981 Roule roule roule
Vert Dans la programmation générale Orange Dans les programmes spéciaux Rouge Hors classement Bleu Émissions ou titres (très) spéciaux

Commentaires sur Fabrice Ploquin

7 commentaires
raphdem Le 19/09/2005
Son nom m'est familier.Il a joué dans le film "Les fantômes du chapelier" et participé à la BOF
"L'art délicat de la séduction" .
Pitcairn Le 21/02/2006
Il a aussi été Gavroche dans une version comédie musicale des "Misérables", dans laquelle Rose Laurens jouait Fantine (début des années 80). Je sais ça parce que son père, qui est – était ?– chirurgien à Châteauroux, a accouché la mère d'un copain, et que tout se savait dans la clinique, vous pensez bien.
Pitcairn Le 02/03/2006
Après coup, en entendant ça et en lisant les commentaires, je me demande pas si je confonds… Pourtant je suis sûr que Fabrice Ploquin a participé à une version des "Misérables", et bien dans le rôle de Gavroche. Mais quelle version ? Quelqu'un saurait-il ici ? A moins que Fabrice Ploquin et Fabrice Bernard soient un seul et même Fabrice…
gayjean Le 10/12/2006
fabrice ploquin a en effet joué GAVROCHE dans une version des misérables en 1980, spectacle mis en scène à l'époque par Robert HOSSEIN.Durant la promotion de ce spectacle ,il a même participé à une émission de Michel DRUCKER , ou au début de l'émission ,il chantait "la faute à voltaire". Emission "STAR 80" de décembre 1980.
raphdem Le 17/04/2014
Je suis prêt à parier que Fabrice Ploquin et Fabrice Bernard ne font qu'un.
peter&sloane Le 09/07/2017
Fabrice Ploquin a également présenté avec Amelie Morin l'émission Destination Noël en 1982.
antoine malibran Le 03/09/2022
Il a également chanté la chanson du générique de fin du film éponyme "L'Eté de nos quinze ans" (1983), un film de Marcel Jullian avec notamment Michel Sardou et Alexandre Sterling.

Il faut être identifié pour ajouter un commentaire !